Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@juliemelie

Pour tes questions :

Le soir, est qu'il a beaucoup de gens au lobby? C'est relativement tranquille le soir au lobby. Car 2 services aux restos : 6h30 et 8h30 et le show à 10h00 donc les gens sont éparpillés. Un soir il y avait beaucoup de monde car il y avait un groupe de congréssiste....sinon relativement tranquille! 

Est ce que ça pris plus que 11/2h pour le trajet de l'aéroport à l'hôtel? Pour l'allée ce fut 1h30 mais le retour a été plus long car on a du attendre notre tour pour le ferry, il y avait beaucoup de véhicules. Sans l'attente c'est 1h30.

le vin est passable , mais les drinks et le choix de boissons est t'il bien? Les drinks tu as tout ce que tu désires. J'ai vu beaucoup de personnes boire des moyto. Par contre j'ai demandé un sexe on the beach et j'ai constaté qu'il ne savait pas le faire, j'ai pris rhum and coke. Il y a toutes sortes de boisson et ils font ce que tu demande. Il y avait une crème de whisky qui était très bon.

up car tu as posé plusieurs questions

merci Castille, super gentille de répondre à mes questions.

Contente de savoir qu'ils font des mohitos, tu as bien répondu à mes questions, je ferais un petit résumé à mon tour de mon voyage, merci encore

commenter