Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quastion sur VAR?

Bonjour,

Ma question s'adresse au membres de VAR,  Faite vous vos achat ici en majorité ou

bien vous trouvez le bon prix et ensuite vous faite affaire avec une agence de voyages?

kayako

J'achète ici

Voyages A Rabais est une agence de voyage traditionnelle !

Vous pouvez nous téléphoner si vous préférez, ou bien même venir nous rencontrer en agence !

Merci daige,

Je suis nouveau sur votre site, et prudent de nature j'aime bien

avoir toutes les infos possible.

kayako

Depuis que VAR existe, j'ai toujours acheté chez VAR.

Bon service & bon prix.

J'achète chez Var depuis plusieurs années.

Toujours satisfaite.

Quand j'achète un tout-inclus, j'achète sur leur site internet.

Pour l'achat de billets d'avion et location de voiture, mon conjoint les appelle.

Bonjour,

J'ai hésité longtemps avant de faire confiance à VAR. Je posais beaucoup de questions à mes amis(es) qui l'utilisait. J'étais de ceux qui aimaient faire affaire avec une VRAIE personne assise devant moi. Je faisais confiance à des agents qui avaient visité les sites de vacance.  Jusqu'au jour où je me suis fait avoir par une agence de voyage traditionnelle.  Je me suis mis à me faire confiance....

De toute façon, les prix sont presque les mêmes partout. Ce sont les Tours Opérateurs qui fixent les prix. VAR demeure une agence comme les autres qui prend une cote sur chaque vente...

@voyage0001, si je peux me permettre :-)

Tout ce que vous trouvez ailleurs on l'a... moins cher ou équivalent...

EN PLUS:

Les points club qui s'accumulent automatiquement,

Des évaluations d'hôtels en Français faites par des Québécois comme vous.

Une personne dédiée au service à la clientèle à temps plein, donc on sait ce qui se passe à destination, toutes les informations passent par la même personne.

Des heures d'ouverture plus grandes, même le dimanche nos circuits téléphoniques sont ouverts.

Tous nos agents sont formés et certifiés selon  nos hauts standards et respectent les règles de l'OPC.

Une garantie annulation sans frais (aucune autre agence ne vous l'offre) jusqu'à 7 jours de votre départ avec certains tours opérateurs.

Un garantie en cas de baisse de prix (on a été copiés mais on offre la meilleure sur le marché)

Des forfaits Europe, Asie, Afrique, conçus par nous, à plusieurs centaines de dollars moins cher que la compétition

Notre slogan la meilleure offre 100% garantie...

Tout cela pour moins cher ou équivalent!

Sylvie-Rabais

Je fais mes recherches et j'achète ici pour moi et d'autres personnes.

Je n'ai jamais eu de problèmes et si on a un questionnement à propos d'un achat, on peut appeler à l'agence et il y a un très bon service.

J'ai l'esprit tranquille de savoir que si j'ai un problème, il est facile de les joindre.

J achète ici depuis quelques années.

Merci à tous pour les informations,

c'est apprécié.

kayako

J'ai acheté 2 fois de VAR et deux fois de Tours Amérique (ils sont affiliés).

Pourtant je peux acheter d'une autre agence du net pour le sud, tout dépend du prix, de la disponibilité et si le site fonctionne mal alors je ne perds pas mon temps car parfois réserver est une question de minutes sur le net, surtout pour les dernières minutes.

Cependant pour les circuits de groupe organisée en Europe, je me fie à mon agente de voyage traditionnelle que je connais depuis des années. Cependant j'ai vu que VAR en organise d'intéressant depuis quelques temps et je ne dirais pas non pour en réserver un si le prix en valait la différence avec mon agence habituelle.

@Diama

Pour l'Europe tu peux prendre un circuit avec n'importe lequel grossiste et réserver par téléphone avec VAR.

Tu paieras moins cher qu'avec l'agence.

Moi, j'ai fait deux voyages récemment  et c'était avec VAR. Ce que j'aime ce sont les heures d'ouverture, plus élargies que les agences traditionnelles. Et quand je vois un deal sur internet et que je sais que le lendemain, il risque de ne plus être là, je sais qu'avec VAR j'ai toute la soirée pour me décider et je peux réserver même s'il est 22h00. La dernière fois que j'ai acheté un voyage, j'ai discuté avec un agent de VAR après souper, et j'ai réservé vers 23h00 sur le Net. Je n'ai pas pénalisé l'agent car il était de VAR, donc pas de remords. Très satisfaite. Je fais mes recherches moi-même de toute façon sur TRIP ADVISOR pour me donner une idée des hôtels. Le Forum de VAR est très utile pour connaître des hôtels auxquels je n'avais jamais pensé. Donc, quand je réserve, j'ai une bonne idée de ce que je veux. Souvent, je me rends compte que j'en connais plus que les jeunes agents de voyage à qui je parle.

j'achète aussi chez VAR ,bon service, bon prix ,quand nous partons en voyage nous avons l'esprit tranquille,nous savons que nous sommes en bonnes mains

Bigpapa

Kayako, je comprends votre inquiétude car je l'étais aussi avant de faire affaire avec VAR.  J'avais même envoyé mon mari "checker ça" à Trois-Rivières alors qu'il s'y rendait pour son travail:  va voir ça s'ils existent vraiment! 

Depuis, j'ai réservé 8 voyages de deux semaines avec VAR, tous au téléphone.  Mes fils en ont également réservé quelques-uns par internet.  Et je le recommande toujours.

Pour moi, il n'y a aucune raison de changer "mon équipe gagnante"!

Ca fait 6 voyages consécutifs que j'achète chez VAR et je suis très satifaite.

bon ben je vais etre la seule qui va repondre ceci !!! moi je viens sur le forum mais j achete ailleurs ! me suis deja fais flusher ici donc j achete ailleurs !

lolita !

La dernière fois que j'ai acheté dans une agence, j'en savais plus que l'agente à cause de toutes les informations que vous m'aviez données et ça m'a coûté 100$ de plus que si je l'avais acheté ici. Maintenant j'achète directement ici.

Dans les premières années du forum j'ai été flushée moi aussi.

Je n'ai jamais su pourquoi.

Mais je n'ai jamais cessé d'acheter chez Var.

Le service est bon et les prix aussi.

Et j'aime beaucoup ce forum.

commenter