Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excellence Punta Cana

Général

Bonjour à vous,

J'aimerais des informations sur l'hôtel Excellence Punta Cana,

La diférence des suites, le club Excellence (en vaut-il l apeine)

La plage, l'ambiance les + et les -.

Merci à vous qui avez visité cet hôtel de me fournir ces renseignements.

(en vaut-il la peine)

Désolée pour la faute de frappe

Bonjour Laseda! J'ai quelques infos pour toi étant donné que nous sommes allés du 17 au 24 décembre..

À mes yeux, cet hôtel mérite grandement son nom. Selon certains commentaires, des 3 Excellences (Punta Cana -Cancun et Riviera Maya) c'est le moins luxueux.... oufff! que sont les deux autres?!

+++

Le service est impeccable:

Chambre très propre en tout temps et ce, avant 13h tous les jours. Nous étions à dans le même bloc que la piscine cascades, très bien situé.

Pour la différence entre les types de chambres, je ne peux t'aider pusique j'étais en suite junior et je n'ai pas visité les autres. Notre chambre était au dernier étage, alors j'avais un toit cathédrale... c'est vraiment très bien, aéré à souhait!  Beaucoup de rangements, lit un peu dur, mais rien de grave. Côté luxe de la chambre je te dirais que les deux Majestic sont une coche de plus dans les matériaux.

Restaurants: +++

Aucune réservation nécessaire!!!! Mes deux préférés: Chez Isabelle + Spice

Chez isabelle (français): je suis allée deux fois! Chateaubriand INCROYABLE! LE carpaccio miammmmm!!!! feuilletés aux escargots.... Risotto!!!! ouffff j'en salive encore!!!! Et en plus le vin servi partout est DELICIEUX!

et Spice ...Sushis, thai.etc..... mmmm!

Les autres sont très bons aussi, mais je graderai en mémoire pour tres longtemps les deux mentionnés ci-haut.

Buffet déjeuner à  couper le souffle: caviar, saumon fumé, pain artisanal... jus frais...

PLAGE +++++++ = LA PAIX!!!!!!! Pas un chat!!! je n'ai pas entendu un mot de personne durant une semaine... nous sommes à 50 pieds un de l'autre. Des lits sur la plage avec cylindre et gros oreillers... mon dos était très heureux de ce voyage! Pas de vendeurs!!!

Je me plais, depuis ma visite à l'Élégance, à appeler la plage de BAVARO: le Boulevard BAVARO... c'est incroyable à quel point c'est le jour et la nuit avec celle de l'EXcellence. Il faut tout de même mentionner un seul point négatif à la plage de l'excellence.... la mer est EXTREMEMENET AGITÉE... drapeau rouge toute la semaine... Mais en le sachant avant de partir...aucune surprise.

Services aux chaises toute la journée, boisson servie dans de magnifiques verres à bieres, moi je prenais du rosé (servi dans des coupes en plastique) GROS LUXE!!!  pizzas livrées à la plage... superbe petit casse-croute à la plage (poulet, rouleaux du printemps, pizzas et j'en oublie)

+++ Animation

Pour ma part les petits jeux le jour ne m'interessent aucunement. Durant la soirée, toujours un petit band sur la terrase : EXCELLENT! Les gens dansaient.... Ensuite vint l'heure des spectacles: EXCELLENTS! (cirque)!!! Pour terminer la soirée: discotheque. rénovée et très bonne musique.

Petit point négatif en terminant: 1h30 pour s'y rendre.... nous sommes les derniers à débarquer et les premiers en quittant.

Officiellement, je retournerai un jour à cet hôtel... un vrai coup de coeur!

Allez-y les yeux fermés!

MON DIEU!!!!! Je n'ai pas relu mon texte! que de fautes!!!!!! grrrrr!!! On ne peut pas éditer.... je fulmine!!!!!

smileypas grave pour les fautes, très bon résumé

Je crois que cela répond très bien à mes questions.

C'est vrai que le boulevard Bavaro existe wink je reviens de cet endroit depuis peu.

C'est vraiment la tranquillité que je recherche avec la possibilité de me lever vers 8:00am, déjeuner tranquillement et après aller à la plage sans cette fameuse course de chaises.

Je suis en vacances et je déteste devoir embarquer dans cet engrenage (je suis obligée d'être à l'ombre)

Je recherche une bonne table, j'aime relaxer devant un bon repas avec un bon vin.

La chambre pour moi en autant que cela est propre et fonctionnel pas de problème

Donc si cet hôtel m'offre vraiment tout ce que tu dis, je vais arrêter mon choix à cet endroit même si cela est un peu plus cher que ce que je suis habituée de payer.

Je suis très heureuse que mon résumé vous plaise et merci de fermer les yeux sur les fautes... oufff!

Alors vous pouvez vous fier à moi, tout ce que j'ai écrit est bel et bien la réalité.

Pour la course aux chaises, vous pouvez prendre votre temps, c'est le vrai bonheur!  Il y a toujours de la place, même  vers 10h.. la plage de l'hotel est extrèmement longue... alors de la place, il y en a!

Nourriture, vin, calme!!!! voilà tout y est!!!!!

Alors je vous souhaite un superbe voyage, à l'image de celui que j'ai vécu en décembre...

Une vraie valeur sûre!

Oui très beau résumé,

Avez-vous des photos de l'hôtel je vois que votre valise est à 1 journée

Donc peut-être a votre reour nous communiquerons pour que j'ai plus d'informations

d'ici là bon voyage.............................

En arrivant, je vous recontacterai en repostant sur ce sujet. J'aurai alors réalisé un album photos. Effectivement départ demain pour le Vh gran ventana pour une semaine! Merci beaucoup, je compte bien profiter de cette semaine pour recharger mes petites batteries:) Alors à bientôt !

commenter