Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR Circuits-Groupe

Bonjour,

Pour le ou la responsable des groupes de VAR.

Je me demande pourquoi il n'y a jamais aucun groupe d'organisé pour les dates des vacances de la construction.

Je suis certaine que c'est groupe serait populaire il n'est pas donner a tout le monde de voyager au Printemps ou a l'automne.

Moi depuis quelques années je fais toujours des circuits accompagnés en juillet pendant les vacances de la construction et je dois pas être

la seule.  Vos forfaits sont toujours interressant vous pourriez y penser pour l'an prochain cela serait apprécié.

En juillet dernier, je suis justement partie avec un groupe de VAR pour la France, nous avons fait le Circuit Vins & Château du 22 au 30 juillet que j'ai tout simplement adoré.

Je remonte pour jolali !

Merci Linouche, Je l'avais vu l'an dernier mais j'avais déjà réservé mes vacances,j'avais profité du gros rabais pour le Royal Cancun.

De toute façon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour c'est date.

Cette année aucun forfait n'est offert.

Là pour cet été j'ai déjà réservé je vais en Turquie avec un groupe d'air transat.

je fais l'essentiel de la turquie un beau 14 nuits.

moi aussi je me cherche un groupe pour le sud...je laisse mari et enfant a la maison a partir du

29 juillet pour une semaine...je recherche des gens qui son willing de partir a cette date....danse, soleil, playa et plaisir....

qui est partant?

commenter