Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisius La Esmeralda PDC

J'ai pesé sul piton. Paradisius Playa Del Carmen La Esmeralda, départ lundi prochain.  smiley

Je suis bien contente, 1 mois de recherche pour 1 semaine de vacances loll ouf la vie est dure.

Il n'y a pas beaucoup de commentaires mais d'après ce que je comprends, il est tout nouveau.

Me reste à trouver une excursion pour faire du zip-lining cool

wow, bon voyage, cet endroit semble merveilleux, j'ai hâte de lire votre résumé.

ca devrais combler vos attentes quel type de chambre avez vous?

sans indiscresions vous avez payé combien ? c'est pas donné cet hotel

bon sejour

Rabais : Je ferai un résumé car il n'y en a pas beaucoup sur cet endroit.

Pelicano : On a une suite junior deluxe vue tropicale, ca doit être la moins chère loll

Ca fait un bout que je regardais les prix, je me disais s'il pouvait baisser juste de $100, je saute dessus. Ben c'est fait.  $1660.

Ca dépasse mon seuil psychologique de $1500 mais coudonc.

C'était cà ou le Valentin qui est autour de $1560, lui aussi a baissé.

C'est un excellent prix pour cet hôtel en mars.

je suis certain que vous allez aimé c'est tres cher ces temps ci je suis content de voyager hors saison

dire que j'ai payé $1600 EN NOVEMBRE  pour 2 semaines au bahia Principe Ambar et $1100 pour une semaines au Valentin en septembre

bon sejour 

l'autre Paradisus La Perla est encore plus cher il est a $1952.37

celui la il est 18+ pas croyable!  

etes vous avec Air canada ? il y a une promotion presentement voila les valeurs ajoutés 

Added Value Bonus!

Travel between January 19, 2012 and June 28, 2012 for a minimum 5 night stay and receive these ADDED VALUES!!

OFFER #1

Reserve a LUXURY JUNIOR SUITE or LUXURY JUNIOR SUITE OCEAN VIEW and receive:

• $100 USD massage credit per room per stay
  • 1 night complimentary certificate (Valid for one year, to be used on a future stay of 3 nights or more)
  • 1 child ages 5-12 stays free
  • Complimentary upgrade to the next available room category

PLUS choose from one of the following:

• Rental car for 1 day (insurance not included, credit card and drivers license required, official ID with minimum age of 25) OR....
  • 1 round of golf per stay at Grand Coral (cart rental mandatory and golf clubs not included) OR....
  • 1 diving session (1 tank, diver must be certified).  In case the diver has not been diving in the previous 12 months, they will need to pay for a refresher course at $30 USD per person.  SSI & PADI regulations apply.
  • vous avez piqué ma curiosité il y a dees caves a vins plusieurs resto pour adultes seulement ainsi que plusieurs bars pour adultes seulement ,je vais attendre votre résumé ca m'interesse pour mai il est a $3100 pour 2 semaines daonc il peut peut etre baisser en plus ca l'a l'air tres tres tres bien

Pelicano : Non, je suis avec Vacances Transat. Pas de promotion.

On va peut-être faire une excursion mais on va se reposer et flâner.

Bon, à plus tard, je vais me commander des pesos cool

faux il y a quelque chose avec Air Transat aussi ,contactez votre agent

voici ce que j'ai trouvé pour vous:

PROMOTION

Pour toutes les catégories de chambres 

• 100$ US de crédit massage par chambre, par séjour
• 1 Certificat d'une nuit gratuite (valide pendant 1 an pour un séjour de 3 nuits minimum)  

Valide pour les séjours entre le 9 avril et le 28 juin 2012.

c'est dans la description de Transat je viens juste d'aller reverifier a l'instant  tant mieux si vous ne le saviez pas je suis content de vous l'apprendre! allez voir dans la description de Air Transat c'est indiqué dans le bas de la description cc

si vous partez lundi prochain effectivement c'est a partir du 9 avril  je suis desolé 

Pelicano :

Pas grave pour les promotions, nous ne les aurions probablement pas utilisées de toute façon.

C'est la promotion des Palaces qui m'aurait tentée mais je devais faire un choix.

Les Palaces à Cancun ont baissé de prix aussi la semaine prochaine.

j'ai encore dans l'oeil le Sun Palace pour la mi mai il est a $2300 pour 2 semaines par personne ,mais le hic avec Cancun c'est qu'a partir de 3h00 il n'y a plus de soleil sur la plage je trouve ca dommage ...en plus pour 2 semaines c'est $2500 en credit que l'on recoit

a suivre

Bonjour et tant mieux pour toi!

C'est quoi du zip lining?

Le zip lining en français, je pense que c'est la tyrolienne. On se fait glisser le long d'un câble au dessus de la jungle.

Alors, personne n'est allé à cet hôtel?

Ma petite valise bleue est apparue et mes billets sont arrivés.

Woooooo ca s'en vient.

je ne crois pas que personne sur ce forum y a deja sejourné c'est pour une clientele specifique $$$

bon sejour et si vous avez une petite minute vous nous donnerez vos impressions en directe 

je n'ai pas réussi a trouver l'information meme sur le site de l'hotel ,est ce que les chambres de base ont un jacuzzi dans la salle de bain c'est indiqué bain sensoriel j,en deduit que oui ,d'apres vous?

Pelicano,

Oui, pour le bain dans la chambre, j'aurais préféré sur la terrasse mais ca prend une suite concierge familiale.

Si le Wi-Fi fonctionne, je ferai un coucou en direct entre 2 daiquiri limon cool

Bonjour, il est situé dans quel secteur cet hotel?

Pour la tyrolienne c'est à Xplor que ça se passe, wow, une journée c'est pas asser!

Exquad :

Il est à Playa Del Carmen, pas très loin au nord du Grand Coco Bay.

J'ai vu pour Xplor mais j'ai pas le goût d'un gros combo qui prend toute une journée. J'aurais aimé juste faire le zip-lining et peut-être un cenote, on verra rendus là-bas ce qui est offert.

commenter