Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que veux dire le via??

Général

29 Avril 14:35

Montreal (YUL) via 29 Avril 21:30

Ça veut dire départ

J'ai trouvé dans le traducteur de langue.

Dans l'italien.

Mais c'est comme si il y avait un escale mais je n'en vois pas. Tu vois les heures de retour sont trop longues.Pour aller cela prend 4h30 et pour le retour 7hrs ??????

Je crois que c'est inscrit comme ça que c'est un vol via une autre destination.

Probablement qu'une fois à montréal, il y a des gens qui resteront dans l'avion pour une autre destination....québec ou ottawa ou encore bagotville...

Mais pourquoi le retour prend 7heures??

Merci

Le vol arrivé à destination finale peut-être?

quelle est la date et l'endroit du départ je vais verifier?

effectivement d'habitude ça veut dire escale, genre :

Départ de Montréal

Arrivée à Punta Cana via La Romana

Il y aura escale à La Romana, pour repartir ensuite vers Punta Cana, la destination finale.

Parce que les heures inscrites sont locales et en fin de semaine, on avance l'heure ici.  Lilflowa a une trés bonne explication. 

Via veut dire "en passant par"

dakota animal0003.gif

Pour répondre à votre question miss_so. Si tu parles de St-martin, ils ne sont pas dans me fuseau horaire que nous, ils ont 1 heure avec nous ça peut expliquer pour un vol de 4h35 à aller et un vol de retour de 7h....

en passant c'est un via TK... aucune idée c'est quel aéroport!

En parlant d'aéroport! Il faudrait bien que je finisse de me préparer, c'est  MON départ aujourd'hui! Une semaine relâche au soleil avec mes garçons, une première pour nous...nous avons l'habitude de voyager en basse saison! Nous serons en vacances alors...

Bonne semaine :)

Lilflowa

Bonne semaine avec tes garcons ! :-) Envoye go go aux valises ! hihi

Merci Liflowa pour ton explication, eh hop allez va finir de te préparer chanceuse.... j'ai tellement aimé partir avec mes enfants l'hiver dernier.

Alors est ce que quelqu'un peut me dire le temps exacte du vol? parce que moi j'hais l'avion lolll

miss so,la durée d'un vol montreal-st-martin est de 4h30.

Le vol que tu regrde avec Sunwing est de 4h30 au départ et 7h00 au retour,il y a une heure de décalage,mais l'a t'on vol dure 2h30 de plus au retour.

Sur le site de sunwing il n'y a pas d'escale,par contre sur d'autres site il y a un via, ce qui est bel et bien un escale habituellement.C'est bizarre l'endrois de l'escale n'est pas vraiment indiqué.TK ce n'est pas un code d'aéroport,les codes d'aéroport ont 3 lettres.c'est peut etre un escale a venir,ou autre chose.

Informe t'oi comme il faut avant de reserver s'y tu veut etre bien certaine,peut etre tu peut appeler var directement pour reserver,queqlu'un pourra surement t'informer au sujet du retour de ce vol.

Le vol de dimanche dernier no 763 avait comme escale Nassau. 

Merci je vais m'informer auprès de Sunwing ou Var

commenter