Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

combien de pâtes a dent

Bronzée toi qui est si intélligente dit moi donc combien de tubes de pates a dent je devrais apporter pour 1 semaines,et tiens combien de petits paquet de kleenex,et surtout reste calme toutes ces questions sont tellement pertinentes pour moi et quelques forumeurs.

vraiment de l'enfantillage no connais-tu l'expression " lâcher prise "

playacana :)

hihihi, té pas mal drôle, proulxdenis, lol.  Je dois admettre que j'aime quand même ton bon sens de l'humour.  Là, je ne peut m'empêcher de rire.  Alors, c'est réussi, tu m'as fait rire, lol.

Bonne journée à toi mon cher wink

Pour une semaine j'apporte de la pâte à dent , au fraise , au banane , au framboise à la menthe , 1douz de petits paquets de kleenex, et 2 grosses boîtes.

Bronzée j'avoue que j'ai poussé un peu loin pour rire un peu,et tu a raison il y a pas de questions stupide,a moi de ne pas répondre,je te souhaite une bonne journée aussi et au plaisir de se rejaser.

@proulxdenis, ce fût un plaisir, lol. 

L'emballage familial de rouleaux triples de papier de toilette Cascade Écoloplus est en promotion cette semaine au Costco....Ça devrait être suffisant pour la semaine complète à Cuba, Aéroports et transport en bus inclus... (N'oubliez pas de mettre qq rouleaux (8 ou 10) dans votre bagage de cabine, des fois qu'ils perdraient votre valise de soute!)

Bennieenlightened

LOL Bennie, j'ai pensé la mëme chose que toi...  A Cuba jamais sans mon papier de toilette.

Choune

@choune

?????????????

pas pour vrai?

Oui Lilisue, Cuba, jamais sans mon papiier de toilette.  Pas drole, mais réaliste!

Pour l'exterieur du resort, quand y a pas de papier et parfois pas de siege.

Sans blagues, j'apporte toujours des petits emballages de kleenex mais cette année, j'ai vu de mignon mini rouleau de Charmin que j'ai apporté à la place des mouchoirs en cas de problèmes à l'aéroport (fait malheureusement vécu) ou encore, en cas d'excursions, ou encore de rhume. Mais croyez le ou non, au Gaviota CSM, je m'en suis servi à deux reprises même si mon amie et moi n'avons pas été malade car, si il restait des rouleaux pas trop plein, ils n'en remettaient pas toujours un nouveau...

Mais pour le spécial Costco, c'était une blague, ce n'est pas cette semaine que le Papier Toilette est en promotion!

Bennie

Bennie, ton commentaire me fait sourire!!! cheeky

C'est bien le but, A
nnitabanana!  (Quoique ce qui m'est arrivé est basé sur de fait véridiques, cependant, pas vérifié par la firme Deloitte et Touche).

Bennie

commenter