Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux connaisseurs Jamaique

J'aimerais éventuellement aller en Jamaique soient à Negril ou Ochos Rios.

Pour ceux qui ont des renseignements, pourriez-vous me dire les hôtels où on peut marcher, beaucoup ou peu.

Aussi à la plage, s'il y a de l'ombre, palmiers, palapas.

Tant qu'à la nourriture je crois que tous les hôtels sont bien?

Je voies les hôtels des chaînes  Beaches, Riu, Superclub Breezes et l'hôtel The Jewel Dunnes River.

Merci de m'aider à faire un choix.

Mimi3

j'ai sejourné au Riu Ocho Rios c'est un 4 etoiles il est tres bien situé ( a 5 minutes des chutes Dunn's,Mystic Montain) et a moins de 10 minutes de la ville, la mer est superbe, pour la marche sur la plage  c'est ok et securitaire,il y a beaucoup d'ombre naturelle avec des palmiers et il n'y a pas de palapas a la plage

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2012-02-07/artisants-au-chutes-dunns.html#p109033

si vous avez des questions ne vous genez surtout pas

j ai ete 2 x au breeses grand negril l hotel est veillot mais en avril il renove tout ! la bouffe excellente et la plage de toute beauté a 2 minutes de la 7 miles . on a visiter le beaches et ouf de toute beauté il est situer sur la 7 miles . 1h30 d autobus . palmier en masse au 2 places sur la plage pas de palapas .

lolita

Bonjour Mimi, je regardais la Jamaique dans mes recherches et j'aimais bien ce que j'ai lu sur le Breeze Runaway Bay, pas trop grand, belle plage et de bons commentaires, un de ces jours, c'est là qu'ont iras.....ont a finalent réserver au Grand Palladium White Sands.....pas mal contente :)

Merci Pelicano, Lolita et Peanutpup pour les renseignements. Je les garde en note. Le Riu Ochos Rios vaudrait me semble plus qu'un 4*. Je me demande pourquoi il n'obtient pas plus d'étoiles. 

Si vous connaissez d'autres hôtels n'hésitez pas à me faire signe.

Wow Peanutpup tu t'en vas dans le luxe!. Donnes-moi des nouvelles à ton retour.

Mimi3

J'arrive de Jamaique (Negril)...Nous étions au Riu et personnellement je n'y retournerais pas a cause de la plage qui n,est pas la plus belle face a l'hotel pour le reste tout était parfait...Aller dans un Riu j'opterais plutot pour le palace...Au Negril tu as 1:45 hrs d'autobus de l'aéroport a ton hotel et tu es loin de pas mal tout sauf la plage du 7 miles qui est a coté du Breeze et qui est merveilleuse...

@mimi3

il ne merite pas plus qu'un 4 etoiles croyez moi ,mais la mer est superbe ,les chambres avec jacuzzi ,distributeur de boisson,j,aurais cru que la nourriture aurait ete meilleure et ca l'aurait besoin d'un rajeunissement 

A ce que je voies le RIU est immense. Cà me tente moins. Je continue à regarder mais j'ai le temps car je dois aller à Puerto Plata avant.

Nous on a adoré le Royal Decameron Carribean a Runaway Bay. Avec un notre petit Bungalow juste d'une chambre a nous vraiment différent. Un petit Resort vraiment charmant.

Merci Plongeur. J'en ai pris note.

commenter