Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande spécial hotel

Salut,

Je vois souvent des gens demander l'adresse courriel des hôtels pour faire des demandes spécials.

J'aimerais savoir quelles genres de demandent spécial que vous faites ?

Moi j'ai pensée leur demander de mettre nos chambres dans le même secteur car nous sommes 4 couples à voyagés ensemble.

Merci de vos réponse :)

Je quitte le 31 mars pour cuba au Iberostar Playa alameda à Varadero YEahh :)

Bonjour, moi je demande tjs un bloc pres de la plage ,étage supérieur, et meme bloc que nos compagnons de voyage,  :))

Bon voyage laugh

Et bien, je vous ferai un résumé car je serai à cet hôtel du 17 au 24 mars prochain.

Les demandes que je fais, c'est à peu près dans le genre de palmier04 et j'envoie mon message à peu près une semaine avant le départ.

Au plaisir.

charlie29

Grand lit si possible .

Moi aussi, je demande une chambre à l'étage avec grand lit et non fumeur si possible.  L'an passé au Gran bahia principe coba j'ai même pu réserver 4 restaurants à la carte par e mail aussi.  De plus, souvent quand nous partons, c'est dans le coin de notre anniversaire de mariage, alors nous avons presque toujours une petite attention spéciale pour ça.  C'est tout de même plaisant!

Merci beaucoup pour les réponses je pense bien faire pareil.  Je risque pas d'être déçus a mon arrivé alors :)

Moi je demande toujours un étage supérieur ( moins de chance pour les bibittes, et plus belle vue !!!), même bloc que nos compagnons de voyage et très grand lit au  lieu de 2 grands lits  !!! 

Habituellement , mes demandes sont respectées !!!

Je fais la demande lors de ma réservation sur le site ici dans le carreau prévu à cet effet.

J'ai toujours eu ce que j'ai voulu mais je n'ai pas fait de réservations pour les restaurants par contre.

Ah j'oubliais, je demande pour un lit king et un étage supérieur.

commenter