Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium White Sands....:)

Bon bien voilà ont est confirmer pour le Grand Palladium White Sands, c'est confirmer pour notre départ le 31 mars.....c'est final ont ne changent plus d'idée....maintenant la partie 2 du plaisir de voyageer commence....la valise.....:) Merci à tous pour tout vos bons commenataires :)

Très bon choix d'hôtel , tu va apprécié !!!

Pourquoi je ne peux pas lire la réponse elle est par dessus mon mesage....weird :(

Problème avec VAR, mais diminue la grosseur du text dans View.  Moi aussi ça fait ça

animal0003.gif

Merci Dakota ça marcher.....étrange :) Bon vendred :) Moi je capotes juste un ti peu :)ben de bonne humeur.....hâte que la journée finisse :)

je pars LE 30 mars egalement pour le white sands

je part le 30 mars egalement pour le white sands

Alors REMY, ont se croiseras sûrement là bas....tu voyages avec.....

Moi je suis allé en septembre dans la section Riviera et j'ai adoré. Si tu aimes les très grands hôtels comme moi, tu aimeras. Si tu aimes faire de la plongé en apnée, tu peux en faire à beaucoup d'endroit. Il passe l'équipement, mais je crois que c'est pour 30 minutes à la fois. Donc apporte le tien. Le buffet est très vastes et très bon aussi. Les sentiers dans les bois sont très agréables. Il y a des petites piscines pour adultes, dont une dans la section colonial très tranquille et très relaxe.Pour faire une petite sieste en après midi, c'est parfait Je te conseil de faire une balade en segway au début de ta semaine. C'est payant, mais ça vaut la peine et ça te permet de faire le tour du site avec un guide. Le spa dont tu as accès est très agréable à aller. Bonne vacance chanceuse!

moi je suis allé à la section Colonial et jai adoré c'est là que la plage était la plus belle.

Super merci ont a bien hâte :)

Pour la plage effectivement devant la section Riviera et White Sands ça prends des souliers d'eau absolument, Pour se baigner, il faut aller devant les sections Colonial et Kantenah ou à gauche de l'hôtel.

commenter