Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurances Cuba

On me dit qu'il faut presenter une preuve d'assurances lorsqu'on arrive a Cuba. Est-ce exact. Moi j'ai l'assurancex avec V isa, est-ce OK?.

Non on a pas a montrer aucune preuve d'assurance. Celle avec visa c'est correcte

Merci nat1969, on m'avait dit qu'il fallait montret des preuves d'assurances en arrivant a Cuba (c'etait inscrit aussi sur ma facture de voyage) Es-tu alle dernierement?

j'y suis allée l'an passé et j'y vais mardi ca fait 3 ans de suite que je vais a cuba et j'ai jamais eu a montrer de preuve d'assurance

Ca serait nouveau de cette annee...La personne qui m'a dit ca, elle est allee au debut de fevrier cette annee.

Non moi je crois pas ca

Depuis quelques temps, il y a une directive à Cuba à l'effet que tous les visiteurs doivent posséder une assurance voyage incluant une assurance médicale lorsque nous allons à Cuba. Cette directive vient du gouvernement cubain. Cependant, dans les aéroports, ce n'est pas souvent vérifié. La preuve qu'il faut surtout présenté pour les résidents du Québec, le cas échéant, c'est la carte d'assurance-maladie.

Bonne journée.

oups, "la preuve qu'il faut surtout présenter" et non "présenté".

Désolée

commenter