Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Météomédia

Sur le site de météomédia ils annoncent de la pluie pour mardi et ils indiquent possibilité délais météo possible, est-ce qu'on peut se fier à se site

Je me suis souvent bien inquièté avec les sites de météo avant de partir, lors de mes premiers voyages, plus maintenant.  Souvent lorsqu'il annonce des orages, ça arrive qu'un petit 3-4 minutes sans plus, bien en tout cas dans les destinations où l'on va la plupart du temps.  Donc avec plus d'une vingtaine de voyages fait,  j'ai toujours regardé pour voir ce qu'il annonce côté chaleur, mais je ne me stress plus s'il annonce de la pluie par contre.

Part sans crainte, et bon voyage !!

Je suis bien d'accord avec toi Daudré pour les destination soleil, mais la c'est pour le départ à l'aéroport a Montréal qu'il annonce de la pluie avec possibilité de délai

Je ne comprends pas le ''possibilité de délai''. Où voyez vous cela?

Le SOLEIL est dans notre coeur et la PLUIE dans notre esprit. Bonne vacances.cheekysmiley

Marief sur mon iphone quand je fais la recherche de météo pour l'aéroport il y a un avion jaune et ça indique pluie avec possibilité de delai

commenter