Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide

Général

Bonjour j'ai une amie qui veut partir vers le 23 mars avec son chum. Ils ont fait la Floride et Cancun .  Ils veulent un endroit près d'une ville

,une plage pour marcher et une belle mer .Son chum est un peu difficile coté nourriture.   Départ de Bagotville de préférence mais Québec peut faire aussi .    Budget 1000 à 1200 .Que me conseillez -vous . Elle aimerait aussi un petit bungalow sur le bord de la plage ou une chambre qui donne sur la plage.      Merci pour coolvotre aide.

Le Viva Wyndham Dominicus Beach en République Dominicaine (quand on fait la recherche on choisi La Romana comme ville) a des bungalows directement sur la plage, mais je ne peut voir la disponibilité de cet hôtel à partir de Québec et de Val-d'Or et de Rouyn Noranda.

Par contre, à partir de Québec le 21 mars ou le 28 mars (mais pas le 23) il y a le Vh Grand Ventana à Puerto Plata en République Dominicaine en chambre supérieur pour $1055.  Belle grand plage pour marcher et hotel très bien renommé et très près de la ville de Puerto Plata et de Sosua et de Cabarete.

Merci Bronzée pour votre réponse ,je vais lui faire les suggestions .  Merci !

commenter