Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

night life Cayo Coco PLEASE????

Général

Bonjour tlm,

Mon amoureux et moi se demandons comment vivre un night life réussis a Cayo coco puisque nous irons au Laguna en Avril 2012 et que oui les commentaires sont bons mais tlm dit que l'hotel est déserte due au rénovations alors les soirées nous inquiete un peu, nous aimons les soirées animées, danse rire et tout ....... ou pourrons nous aller pour s'amuser ?? ya-t-il des soirées organisées ou ils viennent nous chercher a l'hotel pour aller dans des discotheques a part la cave don nous avons entendue parler ??? 

Merci a l'avance pour vos réponses et bonnes vacances !! :-)  

Bonjour. Excusez moi, ne le prenez pas mal mais j'ai rigolé en lisant le titre, c'est rare qu'on voit night life et Cayo coco dans la même phrase. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire en dehors des resorts à cette destination, à ma connaissance. Bonne chance. Bonne vacances. :)

OUPSSSSSSSSSSS!!!!

Merci pour votre réponses, nous avons l'habitude d'aller a Varadero ( 20 x ) un peu tanné nous voulions un changement mais là je réalise qu'on risque fort de s'ennuyer :-((((

a part la  discotheque dans la grotte pour les adolescents il n'y a RIEN a faire a Cayo Coco le soir

Merci Pelicano,

On se doutait bien mais pas à ce point :-((

Bonjour Aimej

Comme vous le mentionnez il y a la grotte (ou je me suis vraiment amusé même passé cinquante ans...lolll) mais il y a aussi la Salsathèque, situé au Sol Cayo Coco donc juste au côté d'ou vous serez.  N'hésitez pas à demander aux employés responsable de l'animation car quelques soirs par semaine, vous pouvez partir avec eux...Que ce soit pour la grotte ou la Salsathèque, la fiesta commence toujours après le show de l'hôtel.

Vous allez passer de belles vacances j'en suis certaine !

Winner

HO!!! je vous remercie Winner1,

Voilà qui nous encourage enfin :-)))) nous étions pas mal découragées lolll ca fait du bien de vous lire .... merci encore !!

commenter