Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rasoir électrique sauté

Suite a notre voyage a cuba le rasoir électrique de notre fils ne fonctionne plus ! C'est a dire qu'il ne se charge plus...Mort...

Peut il l'avoir sauté a cause du courrant électrique la bas??? Il s'est pourtant servi d'un adapteur...Aucun probleme avec le cellulaire , l'appareil photo,

le i-pod ect...

Cela vous est t'il déja arrivé de '' scraper ''quelque chose...Y a t'il quelque chose a faire ???

Mon fer plat a sauté l'an passé en Europe

Rien a fer a part le "sacrer" aux poubelles

Les appareils photos, chargeurs de cell,ou ordi sont maintenant compatibles avec le 220.
En plus d'un adapteur pour les appareils qui ne sont pas bi-voltage ça prend un convertisseur.

Je ne sais pas si c'est vrai....on m'a déjà dit de ne pas brancher un appareil de plus de 1300 v

moi c'est mon clipper a cheveux qui ne chargeais plus, plus precisement L'adapteur qui ne chargeais plus si c'est comme moi mon clipper marche encore mais j'ai changé l"adapteur car lui ne fonctionnait plus

ca prends un COVERTISSEUR de courant pas un adapteur ,normalement le CONVERTISSEUR a la bonne fiche pour le collecter donc pas besoin d'adapteur

verifier votre rasoir avec un autre fil 

moi aussi mon fer plat a cuba a sauté et j avais le convertisseur et l adapteur

fer plat et petit DVD portatif ont sautés au club amigo a holguin (cuba), malgré convertisseur et adapteur... Tout avait marché l'année d'avant à cayo coco (cuba). À la réunion au club amigo notre représentant nous avait dit que même avec un convertisseur ça sautait... jamais compris pourquoi, mais bon....

moi un laptop et un fer plat  ont sauté au Sol Luna Y mares et j'avais le convertisseurno

commenter