Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'intolérance

Plus je lis sur ce forum, plus je me rends compte à quel point les gens sont intolérants.

On n’aime pas :

-         les gens qui écoutent de la musique

-         ceux qui lisent

-         ceux fument

-         ceux qui se servent de leur balcon pour faire sécher leurs choses

-         ceux qui parlent au téléphone

-         ceux qui portent des capris

-         ceux qui portent des Crocs

-         ceux qui ne savent pas quoi boire et qui demandent conseil            

-         ceux qui surfent sur le net

-         ceux qui jouent à des jeux électroniques

-         ceux qui commentent trop sur le forum

-         ceux qui prennent toute la place au lobby pour le wifi

-         les jeunes de Toronto

-         les enfants dans l’avion

-         Sunwing

-         Canjet

-         Cubana

-         les kitesurfers à Cayo Guillermo

-         et puis quoi encore???

Si au moins 3 des points mentionnés ci-haut s’appliquent à vous, je vous conseille fortement de vous réserver une tite cabane en plein milieu du bois pour vos prochaines vacances ;o)))

Non mais sérieusement, peut-on faire preuve d’un peu plus de tolérance face aux autres et prendre le temps d’examiner nos propres comportements? Il semble bien que dans les voyages (qui devraient être un des moments les plus agréable de la vie) comme dans le reste de la société, tout soit maintenant tourné vers l’égocentrisme et notre propre petit bonheur, sans égard aux autres.

tu as oublié le BACON!!!!!!!

bonne journée

Il faut etre aussi tolerant envers les gens qui viennent partager leurs idees et experiences en voyage.  Si on est pas interesse a savoir ce qu'ils ont a dire on va lire quelque chose d'autre, c'est tout. 

O'Sud tu connais tout les sujets, pourquoi les avoir tous lus si tu trouves que les gens sont intolerants.   Il y a des sujets pour tout le monde. C'est ca un forum.

rosalinda, je n'ai jamais dit que je n'étais pas intéressée par les commentaires des gens, j'ai juste constaté que nous sommes (et ça m'inclus) de moins en moins tolérants...

Je suis tellement d'accord avec toi O'sud ici il y a les critiques et les critiquex de critique.

Mais il y a du monde que j'ai suivre et a qui je me fierais les yeux fermés pour ses avis sur ce site et ma foi c'est Pelicano.

Pour le reste et bien chialons en coeur.

et on se passe de commentairesÉcrire une réponse...

C'est pas toi qui a parti un post sur les fumeurs Rosalinda! Je me trompe peut etre...lolll

pis les ptits sachets de KETCHUP cheeky

les debarbouilettes  :)

Faut aussi tolérer ceux qui n'ont pas été "transportés" par leur voyage et viennent nous donner les points négatifs également d'un endroit.

On dirait qu'on vient de piler sur le gros orteils de certains! ;)

diama, je suis tout-à-fait d'accord et je me méfie autant des commentaires tout rose que de ceux tout noir. Lorsque je reviens de voyage, je fais habituellement, moi aussi, un résumé le plus juste possible de mon appréciation. Mes résumés sont en général plutôt positifs car je suis facile à contenter quand je suis en vacances. Peut-être parce que je me mêle de mes affaires et que les comportements des autres me perturbent très peu.

Je ne parle pas ici des résumés de voyages mais plutôt des posts qui ne servent qu'à critiquer le comportement ou l'allure des autres.

Je suis totalement d accord avec toi Osud,moi quand je suis dans le sud,je peux tu te dire qu il n y a pas grand chose qui me dérange,je suis en vacances et je savoure chaques minutes.

Je suis du même genre que bijou65 il faut que ce soit grave en ta...... pour que ca me dérange. Par contre c'est vrai que le forum est rempli d'intolérant il y en a déjà deux des plus intolérantes qui ont déjà répondu à ton post Osud wink

merci miss_ so

c'est plus fort que moi ca me prends mon BACON!!!!!

C'est vrai que depuis quelques temps, il y a des messages pas tellement rapport ou bien qui soulèvent des commentaires négatifs et c'est pas tout le monde qui possède du tact! wink

Cependant, je me demande pourquoi alors ils se croient en mission de répondre si ces messages leur semblent insignifiants et le les intéressent pas?

Pourquoi ne pas simplement "passer au suivant"?

Super ce post sur l'intolérance!

Il y en a tellement que le forum devient plate... tous sans exceptions avons des habitudes, habillement, etc, qui soulève l'intolérance des uns et des autres... le problème c'est que chacun qui se permet d'en critiquer/commenter ne voit pas les siennes et s'offusque des qu'une des leurs est mentionnée.

Chacun il me semble, a le droit de vivre ses vacances comme il veut avec un minimum de respect d'autrui biensûr! cool

Bonjour ! Je n'interviens pas souvent sauf pour avoir des info mais je lis tout ...!

J'ose répondre que le tout se résume   en un mot ''respect'' =mot devenu ''out ''

'' La liberté de l'un finit lorsque l'autre commence ''

Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas seul à trouver les gens intolérants(mais ce n'est pas la majorité).Pourtant, ce forum est là pour donner nos commentaires et non d'être critiquer par qui que ce soit.Je vous lis régulièrement,mais je n'intervient que rarement même si j'aurais souvent des réponses à vos questions.

Souhaitons que ce post serve à quelques uns et surtout aux gens qui n'interviennent pas souvent.Toutes vos opinions sont importantes même si ça peut en déranger certains.

Bonne fin de journée à tous!

La meilleure que j'ai trouvé c'est qqune qui demandait de CHUCHOTER dans les avions..... j'en reviens pas encore :)

fantaizie..

fantazie, j'en ai une bonne aussi, un homme un peu émeché avec la boisson sur un vol de soir de bagotville parlait beaucoup mais pas  très fort, alors les gens d'en avant faisaient une face à l'agent de bord, nous avons un vol de 25 m. de bagot à quebec, alors l,agent vient avertir le M. en question de moins parler, lui diminue un peu mais pas assez pour les autres alors après son avertissement verbal qui ne fonctionne pas vraiment l'agent revient avec une une plainte écrite et lui lit tout le texte et le fait signé,  qu'il se pourrait qu'il débarque à quebec et oublié son voyage il a diminué de beaucoup son volume ce qui est bien normal car certain veulent dormir dans un vol de soir, il était mon voisin de siège moi je riais de ses farces mais pas les autres  bye

Il me semble que beaucoup de post sur le négativisme, intolérance etc sont souvent créé dernièrement... Personnellement, j'aime bien les lire.

Concernant les petites cabanes en plein milieu du bois, pourrais-tu me dire s'il y en a sur le bord de la mer à Cuba?

Même lilysue se vante de foutre la merde! faut le faire:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/le-defendu-900735.html

t'as pas de vie hein toi?

d`accord avec toi, toujours que du négatif dans ses commentaires.

Un sage a deja dit qu`on ne pourra jamais apprécié son voisin si on n
`accepte pas sa propre condition.

vous avez oublier :

ceux qui veulent savoir quel film joue dans l'avion a quel mois !

ceux qui apportent leur tasse thermos

Bon pour l'instant j'ai pu d'idées mais quand j'en aurai je viendrai les dire !! :P

Ehhh ohhh est bien pratique ma tasse thermos ca sauve l'environnement des ti verre en plastic bon ! lolllllllll

Il y a aussi ceux qui critiques parce qu'ils ne recoivent pas un service 5* alors qu'ils paie leur voyage 700$ ou 800$.

Ceux qui critiquent les Cubains parce qu'ils n'avaient pas le sourir fendu jusqu'au oreilles après s'être fait servir un drink. Ces gens semblent oublier que les Cubains travaillent 6 jours par semaine.

Ceux qui montent dans l'avion en bermudas et T-Shirt alors qu'à 30 000 pieds d'altitude on gèle. Je ne les critiquent pas, mais je trouve cela drôle.

Ceux qui défendent SunWing.

Ceux qui se nourrissent de pâte pendant toutes la semaine.

Bon j'arrête ici.

J'allais oublié, ceux qui font un résumé de leur voyage et qui concluent en disant, si vous avez des questions, n'hésitez pas et qui ne répondent même pas aux questions par la suite.

Celles qui crée un post pour se plaindre des fumeurs sur la plage.

ACC tu devais pas arrêter a ton avant dernier tu disais j'arrete ici lollll Il nous passe plein d'exemple par la tête hein? hihihi

commenter