Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

quel hôtel

Nous sommes des habitués de l´Arenas Blancas. Par contre c´est complet pour la semaine du 26 mars alors nous hésitons entre Sol Sirenis Coral et le Cuatro Palmas mais il ne reste que la section Las palmas. Alors que me conseillez vous.

j'ai fait seulement le sol sirenis corail d'après les commentaires c'est le mieux pour la bouffe 2 choix de buffets on mange très bien super beau très propre et la végétation il y en a tellement qu'on a pas besoin de palapas merveilleuse et grande plage,j'y retournerais les yeux fermés.

Sans hésitation le Sol Sirenas Coral.

Mais est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le Las Palmas

Moi je suis allé au sol coral 4 fois et bien oui il est mieux que le cuatro, 9 fois au cuatro et le coté las palmas est quand même proche, un peu plus vieux pour les chambres, la bouffe mettons qu'ils ne s'améliore pas vraiment, en janvier il ne faisait plus de frites au snack bar de la piscine, un resto à la carte qui maintenant plus de choix, il change à toutes les semaines alors le même menu 7 jours le buffet petit et répétitif comme ailleurs, la plage est belle et profonde comme le sol coral mais j'y vais pour être proche de la ville et j'ai un budget resto en ville qui sont tous à 2 m. à pied, moi je sort d beaucoup du complexe alors le cuatro est parfait pour aller en ville si non je choisirais le sol coral bye

naturellement ses infos sont pour janvier, nous sommes en haute saison peut-être qu'il y a du changement (se qui me surprendrait ah ah cuba va un peu à la dérive mais j'aime se pays)

Merci Yolanda, moi aussi j'aime être près de la ville je suis habitué d'allé à l'Arenas Blancas. Est ce que c'est plus bruyant dans la section las palmas

tout dépend de l'heure que tu te couche car tu peux entendre la musique de la calle 62 ou de la comparsita au bout de la rue, mais si ton sommeil n'est pas léger ça va

Avez voud d'autre commentaire pour le Las Palmas

Je ne suis pas allée habité au Las Palmas, mais juste l'état pitoyable des lieux et l'aspect des rideaux qui pendouillaient aux fenêtres, me convaiquerait pas d'aller plus loin.

Les rideaux peuvent être défraichis et laids mais s'ils ne prennent même pas le temps de les réacrochés comme il faut, ça me donne un doute sur le reste de l'entretien

commenter