Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

courriel du royal suite turquesa république.

bonjour à vous tous

j aimerais écrire à l hotel mais je ne trouve nulle part

le courriel . quelqu`un  a déja écrit?

merci et bonne journée

Voici l'adresse courriel:  aclienteroyal.palace@fiestahotelgroup.com

McMcMontréal

Écrire une réponse...

merci.    j ai bien hate de découvrir cet endroit, c est la première fois en république

moi aussi je serai à cet hôtel en avril, les commentaires sont très bons!

Écrire une réponse...

moi aussi c est en avril (6 au 20) et nous avons la chambre suite junior de luxe.

les photos que j ai vues sont tres belles.   la température en république a cette date

doit etre assez chaude aussi ?

bonne journée

nous avons réservé la même catégorie de chambre. c'est vrai qu'elles sont superbes. et oui en avril il devrait faire assez chaud.

Pour Dune,

J'ai été 2 semaines au Turquesa du 1 au 15 février et c'est McMcMontréal qui m'avait donné l'adresse du courriel sur ce forum avant mes vacances. Encore merci McMcMontréal.  J'ai eu toutes les choses que j'avais demandées et je peux vous confirmer qu'ils les lisent les courriels qu'on envois, en tout cas au Turqyesa.   J'ai même remarqué que mon courriel avait été était imprimé et il était dans le livre que tiens le Butler(le concierge) à son bureau à l'entrée des bloc de chambres.

J'avais suivi le conseil, je l'avais envoyé environ 9 jours avant et j'avais inclus le numéro de mon vol, du transporteur, les dates et  mon numéro de réservation.

Quidam.

@Quidam , merci c'est très gentil de ta part et content de savoir que j'ai pû te rendre service et en espérant  que d'autres puissent passer de belles vacances.

McMcMontréal

commenter