Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Restaurant à Playa Del Carmen

Bonsoir à tous,

Je serai à Riviera Maya dans 2 semaines et j'ai besoin d'avoir vos opinions sur un bon restaurant ou manger de la langouste à Playa Del Carmen ? Préférablement en bordure de mer. Si vous avez de bonne suggestions et avez une idée des prix en même temps, ce serait très apprécier !

Merci

Steven

moi aussi je veux savoir je part le 10 avril pour le viva wyndham azteca

Moi je suggère le Blue Lobster au coin de la 12e rue et 5e avenue  on est aller et tout était très bon !

annibou5cool

BOnjour, nous serons au même hôtel en même temps.....je suis aussi curieuse:) Ont se croiseras sûrement :)

Up :)

Bonjour peanutpup !

Vous serez au Catalonia Palaya Maroma égallement ?

Oops....excuse moi Steven....oui ont était réserver à cet hôtel.....mais ont a changer en moins de 24 heures pour le Grand Palladium White Sands.....je me rappelle maintenant tu m'avais glisser un mot que vous y étiez en même temps que nous....trop d'excitement je me suis tromper :) Bon voyage :)

C EST ASSEZ DROLE MOI J AVAIS RESEVE POUE LE CATALONIA ROYAL TULUM ET J AI EQUALEMENT CHANGE POUR LE WHITE SAND NOUS PARTONS LE 30 MARS AU 13 AVRIL ET VOUS QUAND PARTAR VOUS

Ah d'accord Peanutpup, bon boyage égallement alors !

Merci :)

Merci  Annibou5, j'ai déjà entendu parler de ce restaurant et je vais surement l'essayer ;)

Steven

Remy, comme c'est étrange.....nous ont part le 31 mars pour une semaine, ont patr d'Ottawa alors ont sera là en même temps....ont devraient essayer de se rencontrer pour un drink un soir.....ont étaient au Catalonia Royal Tulum novembre dernier....ont a bien aimer.....qu'est ce qui vous a fait changer d'endroit?

je n avais que de tres bon commentaire du catalonia royal mais comme nous i allions pour deux semaines petit site et pas de terrain de tennis  ont avait peur de s ennuyer quelque peu  moi j aime assez les grand site toujours quelque chose a faire  et oui j aimerais si nous avions la chance de prendre un verre ensemble toujours le fun de rencontrer de nouvelle personne  nous patons de mtl a 6.30 am le 30  vous serez equalement cote white sand  est votre premiere visite a cette hotel  nous troisieme fois a riviera maya  bracelo colonial et ocean turquesca 

Bonjour, nous avons fait un 10 jours en novembre et c'était juste assez long, nos amis eux avait pris un 14 jours et était déçu car à notre départ il était prêt à partir aussi ont trouver leur 14 jours un peu long, justement parce que c'est un plus petit site et assez tranquille mais quand même très bien......Autre coincidence c'et notre 3ième fois à Riviera Maya, la 1er fois en 2007 au Barcelo Colonial et l'an passé au Catalonia....ça nous ferait plaisir de se rencontrer pour un verre, nous sommes un couple fin quarantaine bien l'fun :)

moi aussi 48 ans et ma conjointe mi quarentaine oui nous devons essayer de prendre un verre  nous aussi  pas un couple a probleme aimons avoir du plaisir  nous sommes 2 couples et l autre couple fin quarantaine aussi  de quel region ete vous  moi mirabel

Vous avez bien fait de changer. J'étais au Catalonia le mois passé et au White Sand il y a 2 ans.  Je me suis ennuyée en ne passant qu'une semaine au Catalonia.

as tu aime le white sand  misscaprice et quel bloc avait tu  su tu t en souviens 

Nous sommes de Gatineau, ça serait plaisant de se rencontrer pour un verre, nous voyageons seul pour la première fois :)J'avais organiser un déjeuner rencontre il y'a quelques semaines, fait une recherche avec le mot "amitié" et ça devrait te donner le post "VAR-Amitié-Voyage....et tu devrais y trouver la photo du groupe, ont était un beau groupe et la rencontre a été vraiment plaisante. Au plaisir :)

Vos commentaires MissCaprice de votre voyage au White Sands serait apprécier :)

juste pour comfirme tu est au centre en avant et ton mari chemise bleu  si tu entend le nom de mon epouse samantha tu sauras que c est nous car samantha pas trop cummun  je vais garder l oeil ouvert  car le site est tellement grand    j espere avoir vraiment le plaisir de vous rencontrer vous arriver le 31 a quelle heure

si tu veux voir une photo de moi et mon epouse va sur mon facebook

Ah! je ne suis pas Facebook malheureusement.....Et oui c'est nous, ont est dure à manquer lui cheveux sel & poivre (plus de sel ont pourrait dire lol) et moi noir, tu vas nous reconnaitre j'en suis certaine, moi c'est Linda....pas trop commun non plus.....ont arrive tôt le matin je crois qu'ont atterrit ver 10:00 alors à l'hôtel pour le lunch.

au plaisir de se rencontre et prendre un verre   bye  .

A bientôt :)

commenter