Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

valise endommagée

Général

Je suis revenue du Salvador, et à Montréal, je m'aperçois que le tissus de ma valise est déchiré j'ai fait une réclamation au comptoir de Transat. Ils m'ont donné une adresse à Laval pour la faire réparer, s'ils ne peuvent rien faire je crois qu'is remboursent la valeur de la valise. Avez-vous déjà eu ce pépin et comment cela s'est-il réglé?

Sangria

Oui,par contre elle était pas juste déchirée un peu, elle était vraiment finie. Nous avions du rédiger une lettre et leur donner la valeur d'achat de notre valise.

Ils nous ont renvoyé un chèque de 150 $ il me semble. Pour une valise qui oui, valait ca, mais qu'on avait acheté chez Bentley à genre 50 % au moins du prix. hihi

La dame du Bentley,justement où nous venous de nous en acheter deux belles neuves la semaine passée, m'a donné comme truc de mettre ma facture dans ma valise ( dans les doublures ou petites poches ) comme ca si jamais un bris arrivait, je pourrais tout de suite aller au comptoir de réclamation et leur prouver la valeur d'achat.

J'ai eu ma valise déchirée l'année dernière et je suis allée justement la faire réparer à Laval et ils ont rajouté un morceau de cuir noir de chaque coté et non seulement du côté brisé pour équilibrer.  c'était ok mais mes 2 autres valises n'ont pas ces pièces de cuir mais pas grave, cela ne parrait pas beaucoup donc bon résultat mais du déplacement pas agréable quand-même.

Pour nous, ils ne pouvait pas la reparer et l ont changer!

Bon j'y suis allée, ils me donnent le choix ou bien je la fais réparer ou ils me la changent pour une neuve. Je vais donc la changer. Merci pour vos réponses.

Sangria

commenter