Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Costa Verde

Bonjour,

Je sais que ma question va en tanner plus d'un mais je me risque pareil.

Est-ce que les pantalons 3/4 sont acceptés dans les restaurants à la carte au Playa Costa Verde?

Merci à ceux qui répondront à ma question, Clementine

Up

C'est toujours des femmes qui posent cette question, vous verrez jamais un homme s'informer sur comment il peut dire à sa femme de s'habiller. Contrôlantes, tu dis! wink

imoi je peut dire que la tu ma fait rire bonjour clementine02 tu peut entré avec des trois quart presque partout saut a l'asiatique ils ont retourné mon mari

C'était le but! Tant mieux!  smiley

Si les femmes demandent ces questions, c'est que leur conjoint préfèrent les capris au pantalons. Mon mari me dit toujours quels vêtement il veut apporter, car des fois il y a des vêtements à repasser et il ne repasse pas, et ensuite nous préparons les valises ensemble.

Chez nous c'est 50/50. Je prépare le souper, il le mange, je lave le linge, il le porte, je fais le ménage, il salit la maison haha-rire-395.gif

animal0003.gif

en plein le genre de femme qu'il me faut, dommage que tu sois déjà prise Dakota !!!

il a de la parenté avec mon homme :D

Ben oui cubalibre75, et ça fait 40 answink C'est dommage   !

toupie68, ton chum pis le mien sont surement allés à la même école 00102.gif

animal0003.gif

dans ce cas tu n'aurais pas une fille ? hey hey telle mère telle fille peut-être !

et un gros bravo pour ces 40 ans !

je pense bien que oui, c'était la vielle ecole et nous sa fait 25 ans

Notre secret: est le 50/50 de dakota et Quand je demande quelque chose il dit toujour oui

Hi! Hi! secret d'un mariage heureux wink

Dakota et Cubalibre75 vous etes trop drole..ahahcheeky Ca fait du bien. hihihiyes

C'est vendredi soir il faut bien rire un peu après une semaine assez tendu sur le forum ! Pourquoi pas lancer un courrier du coeur pour les passionnés de voyage !

ben non CubaLibre, pas de filles mais 2 gars ben serviables. Dommage, ils sont pris aussihaha-rire-395.gif

"Je prépare le souper, il le mange, je lave le linge, il le porte, je fais le ménage, il salit la maison"

Avez-vous une soeur célibataire?  :))

Pas de soeur, pas de fille, mais je pensais que t'avais déjà une femme iMoi. En tous cas, moi je ne me débarasserai jamais de mon mari, c'est ben trop dur d'en entrainer un autre.

36_11_6[1].gif0034.gif

dakota

Oui, j'en avais une, mais je l'ai laissé parce qu'elle insistait pour que je porte des capris en vacances dans le sud. :)

T'es drôle haha-rire-395.gif

Bonsoir, je vais faire dodo, mon mari a dit que c'était correct

dakota

commenter