Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Decameron BARÙ

ENFIN!!! J'ai terminé mon montage photo. Toutefois, je ne sais pas pourquoi ça m'indique à plusieurs endroits " image non trouvée" alors que lorsqu'on regarde le diaporama, elles sont toutes là??? Donc, il est préférable d'aller voir le diaporama... Plus 70 photos!!

Comment on fait pour insérer le lien de mon album?

Merci et bon visionnement:)))

Vos photos sont magnifiques!

Amarone

Belle photo!yes

Merci Mélia.  Super belles photos.  Ça donne le goût d'y aller, hhihi

wow superbe tu m as convaincue baru l an prochain super beau !

lolita

Quelqu'un sait comment faire pour insérer le lien dans mon message?

Merci:)

Merci pour cet album.

Voici pour le lien, tu cliques sur ton album, copie l'adresse du navigateur (en-haut)

ensuite tu cliques sur le globe terrestre juste ici (dans la barre sous message ou tu retrouves le B)

tu colles l'adresse ensuite dans URL :

http://voyagesarabais.com/fr/users/melia73/voyages/carthagene-bolivar-colombie-1-mars-2012/albums/decameron-baru-2012-03-18-17l/a-ma-porte.html#p145806

Pour les interesses, dernier depart le 5 avril a 1106$

Royal Decameron Baru en Colombie ;)

Wow! vraiment super cet endroit.

Super ton montage

Merci Beaucoup et c'est une destination à surveiller d'après de ce que j'ai vu

melia, merci pour nous partager vos jolies photos.

Merci beaucoup pour ce beau montage, les photos sont très belles.  C'est un endroit à découvrir. Merci !!! Et bon retour.

Soleil du sud

WOW, c'est tellement beau.  Mais peux tu me dire pourquoi à des endroits dans les photos les chaises sont en tissu bleu et dans d'autres elles sont en plastique blanc, dur sur les fesses?

Est ce que la distance totale de l'aéroport à l'hôtel est de 90 min. incluant le traversier?

Merci de me répondre

animal0003.gif

@Dakota pour les chaises disons que c'est assé varié!!! À la plage principale, on y retrouve les super chaises en plastiques blanches dures pour les fesses!!

À la deuxième plage, il y a des chaises en tissus bleu.

Aux piscines et aux terrasses, les chaises sont en tissus verts.

Aux terrasses en face du bloc 1, on y retrouve en plus des chaises en tissus vert, des chaises avec des coussins rouges.

À la piscine du spa, chaise tissus vert et chaises en rotin.

À Playa Blanca bien là on retrouve toutes sortes de chaises... pas très " invitantes"...

Alors voilà, j'ai fais le tour. Pas trop mêlée?:))))))

Bien contente de vous avoir donnez le goût de visiter ce "magnifique" coin de pays qui diffère tellement de ce à quoi on ait habitué!! C'était le but... C'est grâce au montage photo de Rabais que j'ai été convaincue alors voilà, je donne au suivant...

Pour ceux qui aurait peut-être l'idée d'y aller, je vous le recommande sans aucune crainte. À moins que l'aspect " plage" soit bien important pour vous. Toutefois, le reste est tellement WOW!! que ça compense largement le sable granuleux:))))

Nous n'avons pas l'habitude de refaire 2 x le même hôtel. Sauf que nous avons tellement aimés que les chances qu'on y retourne sont pratiquement de 100%... et dire que mon chum partait du reculons;)))

Coup donc, on dirait que je suis entrain de faire de la promo pour l'hôtel moi là:))))

Ben oui, je me joins à Rabais et Gaspésie68 pour vanter les qualités de cet hôtel...

@Gaspesie68... Merci pour l'info sur le lien.

Nous en avons eu pour notre argent à 1500$/sem. Alors c'est un très bon deal à 1106$...

commenter