Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aligator VALENTINE 2009

voici les charmants compagnons desblocs 6,7 .8et 9 du Valentine à Riviera Maya en 2009scaled.php?server=854&filename=rivieramaya23nov08dec20.jpg&res=cropscaled.php?server=443&filename=rivieramaya23nov08dec20g.jpg&res=cropscaled.php?server=210&filename=rivieramaya23nov08dec20.jpg&res=cropscaled.php?server=855&filename=rivieramaya23nov08dec20.jpg&res=crop

Salut! ben là ce n'était pas facile , bonne nuit!

Ayoye impressionnant ! Et pourquoi on les enlevait de leur lieu de vie ? avaient-ils été déposé là par quelqu'un durant la nuit ou c'était leur milieu de vie ?

un de mes amis revient de cozumel et sur le golf y en avait

Leur milieu de vie. Il y en a partout au mexique ou presuqe. J'en ai vu à tous les hôtels visités. Suffit de se promener près des milieu humide.

Au Secret Silversand il y en avait beaucoup. Ça explique les clotures de métal devant les hôtels. 

C'est exact, il y en a partout, mais les gens qui avaient une chambre swin up, n'aimaient pas trop ça les voir en ouvrant leurs rideaux le matin.

merci pour les photos ,je me compte bien chanceux de ne pas en avoir croisé surtout que le soir c'est pas trop eclairé au Valentin

Quand j'y étais, j'étais au bloc 7 face à la mer et les gens du bloc 8 et des blocs 9 à 11 passaient le long de cet espace et jamais vu d'alligator....

Ils peuvent très bien y être sans qu'on les voie surtout si on ne cherche pas pour ça.

Sur le Club de golf où nous allons à Fort Myers depuis 2 ans il y en a au moins un et cet automne en 44 jours je ne l'ai vu que 2 fois et pourtant nous marchions chaque jour et je savais où il se tenait normalement.
Lorsqu'il est dans l'eau juste la tête sorti on voit pas grand chose habituellement.

Merci finbeach pour tes photos surtout que  tu as usé de patience pour le faire

commenter