Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

combien de classes avec air transat?

Lu sur un site très connu:  Méfiez-vous sur Air Transat il n'y a pas de poremiere classe mais seulement une deuxieme et troisième....On peut m'expliquer?  D,apres le temps de vol pour aller a Manzanillo au Mexique, elle venait de l'ouest Canadien.  Elle mentionne en plus que le Barcelo met un bracelet vert qui vous permet d'avoir tous les drinks et bouffe que vous voulez. 

Pis cen'était pas une blague, ca faisait parti de son long r.sumé.

J,aimerais savoir c'est quoi la 2e et 3e classe

Merci aux connaisseurs

Allo. Mon interprétation est qu'elle juge la première classe d'Air Transat (Classe Club) indigne d'une vraie première classe, ce qui fait qu'elle la classe comme deuxième classe et classe la classe économique comme troisième classe.

Je n'ai jamais pris la Classe Club sur Air Transat mais je lui donne raison pour la classe économique, de tout les transporteurs en classe économique que j'ai fait, Transat est vraiment le pire question comfort et respect des horaires, selon mon expérience. Je préfère de loin Air Canada, Wesjet et Sunwing. J'ai connu mieux également sur les américains Delta, United et American Airlines.

J'ai beaucoup aimé la Classe Club que j'ai pris deux fois sur Air Transat.

Beaucoup plus d'espace, repas chauds et savoureux, bon service.

Pour la class écono, Air France est The Best pour nous, suivi par Air Canada.

Je crois qu'elle compare la 1e classe d'Air Transat avec la 1e classe de d'autres transporteurs qui sont vraiment supérieures. Dans la 1e classe d'Air Canada, les sièges font des lits, ce qui n'est pas le cas avec Air Transat.

July

Attention avec Air transat il y a des avions qui n'ont pas la configuration d'une  classe club encore...ce qui veut dire que les sièges sont pareils aux autres mais que vous avez le sevice de la  classe club. Ca m'est arrivé à mon retour de RM en février dernier. On avait payé pour la classe club ce que nous avons eu à l'allée parce que l,avion était configurée avec les 3 rangées sièges plus larges et espaces plus grands pour les jambes. mais au retour, nous avons eu un avion dont les sièges classe club n,existaient pas mais nous avons eu le même service et les sièges à l'avant mais de même dimension que les autres. Nous avons eu un remboursement de 50$ par personne pour ce changement de dernière minute.

J'ai eu la même expérience avec Transat en janvier pour Riviera Maya également. Je n'étais pas en Classe Club, mais juste derrière, rangée 4, à l'aller, bel appareil avec suffisamment d'espace pour les jambes, petits écrans individuels, les bancs de la Classe Club en avant étaient plus larges, au retour, un vieux taco, tassés comme des sardines, tissus et sièges maganés, même configuration de bancs pour la Classe Club, j'aurais été en tab. avoir payé pour la Classe Club pour ce vol. Transat n'est pas correct de vendre une Classe Club qu'elle n'est pas toujours en mesure d'offrir sur les deux vols d'un forfait aller-retour, elle se fout de la gueule de ses clients un petit peu...

Nous avons pris la classe club 2 fois avec air transat et c'était super.  Nous avons aussi pris la 1ère classe avec Air Canada et super aussi mais cela ne valait pas le double du prix tel que demandé.

J'aurais été en maudit aussi à ta place IMoi!

Allo, j'étais en maudit d'être tassé comme des sardines dans un vieux taco mais pas autant que ceux qui avaient payé pour Classe Club...

Moi j'en ai profité deux fois de la classe club que j'ai beaucoup aimé, mais c'est sûr que le retour dans un vieux taco SANS ma vraie classe club m'aurait dégoûtée :(

Pour notre vol vers Paris nous serons avec Transat, mais la`j'ai pas les moyens de prendre la classe club. J'ai hâte de voir comment ce sera.<

La dernière fois ce n'était pas si mal mais un vol de 7h00? ouffff

Quand nous voyageons vers l'Europe avec Transat et que le classe club est trop dispendieux, nous réservons les sièges sortie de secours ou la rangée 4 juste derrière la classe club et c'est satisfaisant car plus d,espace pour les jambes....

commenter