Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connais bien le Sandals Varadero

Salut a vous qui pourrais me parlé ou meme me faire parvenir des photos du Sandals a Varadero ,si je regarde sur Monarce.ca le Sandals est classé

premier a Varadero ,avez vous de bon ou mauvais commentaire sur cette hotel merci beaucoup

Ma soeur y a sejour 2 fois.

Elle a super aime ca. Bien aime ces sejours, a chaque fois.. Elle a tres bien mange. C'est propre et les gens sont sympathique.

Elle voyage seulement dans les Sandals. Celui de Varadero est un peu moins chic que celui de la Jamaique, par exemple. Mais tres bien quand meme. Ne pas debourser plus de 1300$.

Elle recommande l'hotel.

c'est pas jeune  comme hotel et faut pas penser qu'ils ont les standards de Sandals car il est a Cuba,la mer est tres belle mais faut pas payer cher pour ca!

regardez une autre destination et pour le meme prix vous aurez beaucoup mieux 

bonne reflexion

Bonjour Alain,

J'y étais en juin 2011 et j'ai bien aimé pour le prix! et comme dis Kat Woman ne pas débourser plus de $1300.00.

Moi j'ai très bien mangé ......et même beaucoup mieux que certains 5 étoiles au Mexique c'est pas peu dire. C'Est un endroit 18ans et + ce qui était très important maintenant pour moi.  Je le compare avec le El Dorado Seaside que j'ai fait et franchement j'ai autant aimé le Sandals de Varadero.......mais on parle pas du même prix. Donc en gros je retournerai sans hésiter au Sandals......pour la tranquilité, le personnel......mais si tu veux du "fla fla" peut-être mieux d'aller ailleurs......moi j'ai assez payé pour le "fla fla".....si je trouve ce que je veux a meilleur prix pourquoi pas?

Et toi Pelicano , quand tu y est allé qu'est ce que t'as aimé le moins et/ou le plus?

commenter