Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ça baisse pas!!!!!!

Toujours pas réservé pour départ le 21 avril ou autour.  Riviera Maya, mauzusse, ça baisse pas pis j'suis tannée de chercher... sad

Choune

Oui d'accord avec toi.

J'ai remarqué que pas grand chose baisse ces temps-ci même pour avril.

Faut attendre après Pâques (8 avril), j'ai l'impression.

Choune, je ne sais pas combien tu veux mettre, mais j'ai trouvé un départ de Québec pour 7 jours au Grand Sirenis Riviera Maya avec TMR comme TO. Départ le 20 avril, $1274.

Peut-être moins cher de Montréal?

Moi aussi je veux partir a cette date .....J'attend encore les bas prix :-(((

c'est certain que ça va baisser l'an passée pour un départ le 2 Avril j'ai réservé 2 semaines avant pour le Bahia principe sian ka'an et j'ai payé 1125 $ et si j'aurais attendue quelques jours de plus il etait 100 $ de moins !!! moi je crois qu'il faut attendre apres paques...

Nath

Sages paroles, valmin! ;)

Sauf que l'an passé, Pâques était le 25 avril, alors if faut laisser passer Paques, le 8 avril cette année, et comme iMoi le mentionne, ça devrait baisser après ça.

animal0003.gif

Merci pour vos conseils.

Croyez-vous que ça peut baisser ? pendant que le coût du pétrole monte.

Nous cherchons départ de Montreal, sous les $1200, à Riviera Maya, au plus loin Playacar parce que  nous partons avec ma belle-mère de 75 ans et on veut éviter d'avoir un trop long trajet d'autobus, déjà 4 hrs assise dans l'avion elle va trouver ça long.  Belle plage, site pas trop grand de préférence.

J'ai vu de samedi à hier départ le 20 avril pour le Catalonia Playa Maroma était à $1200 j'était presque prête à réserver, mais j'attendais confirmation de mon vendredi de congé, donc j'ai pas réservé et aujourd'hui il est monté à $1400  :(

Bon ben j'garde l'oeil ouvert.

Merci

Choune

Et bien moi j'ai Booké à Puerto-Juerez (Nord-)Cancun il y a deux semaines au Sea Adventure Resort c'est un 3.5* de Québec à 810$, vol direct en +...

Les meilleurs deals sont 4-5 semaines avant maintenant...

oups, c'est justement pour le 21 avril... avec les 4 p'tits cocos!

Avec tes 3 p'tits cocos as tu eu à prendre 2 chambres ?

Le Viva Maya, un excellent 3.5* à 45 min. de l'aéroport le 20 à $1135

Le Riu Playacar à $1125.

Le choix est grand le 20 avril, beaucoup sous $1200

animal0003.gif

commenter