Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marief Ambar

Je sais que vous etes allés au Ambar je crois que mon choix est fait nous aimerions y aller soit le 28 avril ou 5 mai

en deux semaines est ce que je dois attendre avant d acheter quel moment vous etes allés.Le prix le moins chers

que nous avons est 2093.00 par pers, est ce que tu crois que le prix va descendre.J ai bien noté que le bloc 60 est

l un des mieux situé.

Hola amiga Marief

Nous y sommes allez 2 fois en 2009,( en fin octobre au Golden  et en fin d'avril au Ambar.

Mon ti nounours à préféré le Golden  et moi le Ambar.

La chose que je me souviens est que le vin  n'est pas bon,mais en république  ces leur gros  négatif.

Tu peut aller visionner les montages ça te donneras plus d'infos.

je suis certaine que  toi et Michel vous allez aimé cette place.

En ce moment je regarde pour un départ pour vendredi ou samedi ,avec de belles heures de vol de jour,et pas de sunwing.

Et mon ti nounours veut un 4 1/2 - 5 étoiles  pas plus que de $1000.par personne environs,je peut dire que si je trouve un place que tout  ce que je vueut et qu'il est  dans les $1200.je le prendrai quand m^me hihihihihi.

Mais  beaucoup sont avec sunwing et nous ne voulons plus voyager evec eux.

Bien beau et bon voyage.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Gae ce n'est pas moi qui part moi je pars pour Cayo santa maria en avril le 27.
Je suis allé au Ambar en octobre 2008 et je t'ai rencontrer sur la plage losque tu étais au Ambar en octobre 2009 et moi au Majestic. D'ailleurs sur une photo de mon montage, on te vois bien involontairement alors que je prenais une photo de la plage. J'ai vu après que ça semblait être toi.

Pour Gae

Il y a toujours sur la Riviera Maya le Gran Riviera Princess avec TMR,départ le 24 beau vol de jour avec transat.

Ou encore la section Sian Kaan du gran bahia principe a 1 036,00 départ le 25,vol de jour avec Transat également.

Hola maly.

Oui  je sais mais nous y sommes déjà séjourné au Grand Princess et nous n,avions pas  aimés.

Et pour le GBP Sian Kaan il est pas sur la plage  cette hotel est sur un grand terrain de golf.Il faut prendre  un bus pour aller à la plage grrrr.

Je commence à penser que je ne partirai pas en fin de semaine si ça continue

Encore merçi pour les infos.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Je comprend gae,c'est pas facile.

Il reste toujours Punta Cana,le 25 mars vol avec Canjet,le Paradisus Punta Cana a 1245,00 avec TMR ou le Catalonia cestion Royale a 1295,00,dans la section Royal ta va avoir la paix.Il y a de l'algue sur cette partie de la plage Cabeza de torro de punta cana,mais les commentaires mentionne que la section Royal est bien nettoyé.

Moi j'y étais allé en octobre en 2 semaines et nous avions beaucoup aimé.
Pour le prix je serais tenté d'attendre après Pâques pour réserver car souvent après Pâques il y a des baisses de prix. Alors surveiller souvent. ¨ca pourrait baisser comme monter mais si ça monte ce serait pas beaucoup. Il ne fait pas oublier que souvent les rabais sont pour 1 semaine seulement.
Faire souvent des simulations d'achat avec 6 adultes en occupation double comme ça vous saurez si il y a au moins 6 places disponibles dans l'avion et au moins 3 chambres. Si ça ne fonctionne pas avec 6 essayer avec 4 et si ça fonctionne ne pas attendre car les places s'envolent

Ambar les 2 premieres de novembre dernier j'ai payé $1620 pour 2 semaines

les 2 premieres de mai 2010 j'ai payé $1658 pour 2 semaines section Esmeralda

soyez patien votre prix arrivera

Merci a tous je vais continuer a regarder,comme vous dites apres Paques les prix vont descendre.Ce qui est du vin rouge est ce qu ils servent au moins en bouteille et non en vrac au moins au resto a la carte j aimerais avoir vous commentaires.

commenter