Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé -- Memories Paraiso

De retour après 7 jours au Memoroies Paraiso ( 11-18 mars).   

VOL..Sunwing très bien , une heure de retard au retour..mes 4 derniers voyages le départ était à 6h.am. et j' adore...AUTOBUS..c' est vraiment 1h40 de Santa Clara..ACCUEIL..rapide. plaisant un petit verre.CHAMBRE..nous avions demandé le bloc 32 on a eu le 31, c' était très bien situé pour le lobby, la piscine.et le bar central..grande chambre lit king.bon ménage ..mais on nous avait pas dit que ça venait avec un scorpion de 3 pouces et gentleman comme je suis j'ai laissé mon amie s'en occupé..nous étions au rez de chaussée nous avions  eu le ok pour aller au 3* étage mais une fois installer,on est resté au premier..PLAGE.tout a été dit et c'est vrai que c'est wow wow wow,mais Bavaro est wow wow..donc...drapeau rouge 4 jours et jaune 3 jours..nous avons fait du catamaran 2 fois , je parle du petit gratuit,.PISCINE..grande et belle c'est 2 piscines qui font une et un bar où le service laissait à désirer avant que Evelyn commence à nous servir..il y a des activités à la piscine toute la journée mais surtout de 3h à 5h...NOURRITURE..bien oui Cuba c'est Cuba.mais c'était bien..au buffet,je dirais une moyenne d'attente de 10 min. pour les oeufs ou crêpes  le meilleur jus d'orange que j'ai eu dans le sud et excellent cappucino que l 'on ramassait souvent au bar avant d'aller au buffet..oui il y avait presque toujours du bacon (crispy)...nous avons fait 3 restos  la carte..en ordre de préférence.1- Méditéranéen 2- Italien 3- Fruit de mer..ces trois restos étaient à l'intérieur ce qui est bien pour ne pas se faire achaler par les petites mouches et les chats..les vins sont biens aux restos à la carte mais pas fameux au buffet..le champagne est toujours disponible (VIN MOUSSEUX) le service était bien et rapide..le mercredi c'est la journée de la langouste au buffet le Grill pour le midi ..un peu d'attete mais ça vaut la peine..délicieux..TEMPERATURE...beaucoup de soleil, beaucoup de vent et un peu de nuage..SPECTACLE...nous avons aimé Grease..Michael Jackson ( NON ce n'était pas le vrai, le vrai est à Vegas) le reste passable comme la majorité des spectacles du sud..croyez moi.. croyez moi pas mais ça fait 1h30 que je tappe...pour changer vos dollars..on vous donne 88 pcc pour 100$ au loby ...à 5 secondes de marche il y a un petit bureau de banque qui nous a donné entre 95 et 99PCC.durant la semaine...à quelques minutes de marche du Paraiso il y a le PUEBLO LA ESTRELLA.. un genre de petit village où on retrouve des boutiques, des restos, un spa ,la salle d'entrainement ,de l'animation..nous sommes allés à quelques reprises pour s'entrainer et fouiner..le gym est gratuit pour les clients du Memories..et nous avons trouvé du rhum Legendario au petit magasin de l'hôtel 3.85$.il n'y en avait pas au duty free..pour revenir au resto ça vaut la peine de réserver par email ( MERCI DAKOTA)..parce que la ligne est longue et souvent pas de disponibilité ..nos amis ont attendu plus d'une heure avant de rebrousser chemin..bon bien là j'ai des crampes aux deux doigts et je n'ai pas pris mon TIM. alors je vous reviens plus tard avec Paraiso VS Azul et ce que j' aurais pu oublié

Je devais finir en disant que oui nous avons aimé et parce que j'ai la chance de faire plusieurs voyages par année je vais surement y retourner,mais mon coup de coeur est encore Punta Cana..

Merci et bon retour.
ma fille sera finalement au Azul pour 12 jrs le 21 avril.
A-t-on accès aux 2 sections pour drinks, bouffe et installations? Restos à la carte des deux sections?

J'irai les voir par la plage car je serai au Barcelo pour 5 jrs en même temps qu'eux.

Peut-être n'as tu pas remarqué mais au cas où , y avait il quelquechose de spécial pour les touta petits?

Merci

Ozzy50 !

ce memories Paraiso est situé ou par rapport au petit village ? (si on regarde vers la mer). Je suis déjà allé au barcelo et au Las Dunas....donc ca me donnera une idée.

Pour Ronnie, face à la mer au Las dunas vers la droite tu as les 2 sections Barcelo, le petit village et les 2 sections Memories qui étaient avant Barcelo Tropical et Caribe

Ces deux sections n,ont pas été longtemps sur le nom de Barcelo Tropical et caribe car je suis allé en août 2010 et les deux hôtels n'étaient pas finis de construire...

WOW merci pour ce beau résumé...dur sur les doigts un ti peu....mais tu fais des heureux, alors merci encore.... Y'avait du Legendario....dur à trouver, mon chum en cherchait la dernière fois qu'ont est aller à Cuba (Varadero) mais y'en avait pas....contente que vous ayez fait un beau voyage. :)Bonne journée

merci, j'aimerais ton idée par rapport au Azul car j'ai convaincu ma soeur d'y aller et elle part le 9 avril.  Merci encore pour ton résumé

Rabais alors il te rest à la convaincre pour un résumé avant que ma fille parte

oui, en revenant, elle va tout me dire et je vous revient avec cela.

Merci rabais alors à ton retour 02 eésumés soit le tien et le sien c'est bien ça?
Alors tu auras de la ''job'' car ma fille part le 21

oui, tu auras le Mexique et Cuba la même journée.

Merci Ozzy50 pour ton résumé.   J'ai été au Azul 1 sem. début fév. et j'y retournerais n'importe quand.  Ce n'est pas encore un 5* mais rapport qualité/prix rien à redire.

Pou Marief:   mon petit-fils avait 20 mois et il y avait un petit lit (couchette blanche) dans leur chambre et petit gant de ratine pour le bain.  Grand-maman avait une chambre communiquante.   Belle piscine peu profonde env 8 po. d'eau et juste a côté, le baby-club avec balançoires, glissades, sable et les parents pouvaient aller a l'intérieur pour jouer avec leur tout-petit.  Chaises hautes au buffet et aux resto a la carte.
Maya48smiley

.

Merci Maya48

Bon... des idées qui reviennent..pour les chaises..impossible à la piscine si vous ne réservez pas avant 7h am..nous, on revenait de la plage vers 4h.et on attendait que des gens partent sinon on allait dans la piscine prendre un verre..à la plage on avait souvent de la place car le couple qui nous accompagnait était plus matinal..donc vers 7h30..il y avait beaucoup de chaises..mais pour les places à l'ombre, ils étaient limitées.....pour ce que j'appelle le petit village,il fait presque partie du Paraiso,donc deux minutes de marche de la piscine..pour les excursions .je crois que le gros catamaran( 50-100$) est celui que les gens parlaient  le plus...mais ce qui me faisait rire , c' est que le commentaire qui revenait le plus souvent était * AIE la bouffe et la boisson étaient gratuites * ALLO si tu étais resté au resort c'était aussi tout inclus... 

Bon retour ! votre résumé ressemble à mon souvenir de janvier `:) contente de voir que vous avez aimé

commenter