Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Taxi à l'aéroport de Cancun

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel prix je dois raisonnablement m'attendre de payer pour le trajet à partir du terminal # 2 de l'aéroport de Cancun jusqu'au Secrets Maroma.  Nous aurons besoin sans doute d'un véhicule assez gros puisque nous sommes 4 personnes avec les bagages.  Merci à l'avance pour cette information qui nous sera très précieuse!

Pour un transfert privé

Transportation Price # of passengers:   4 Round trip :   US$ 95.00 One Way :   US$ 60.00

Tu retrouveras ces infos sur http://cancuntransfers.com/express/

Bonjour Gillou,

Je conseille toujours à mes clients qui ne désirent pas le transfert d'inclus entre l'hôtel et l'aéroport de regarder directement sur le site de l'aéroport de cancun: 

http://www.cancun-airport.com/transportation.htm

Il y a un moteur de recherches, vous n'avez qu'à inscrire l'endroit où vous désirez vous rendre ( hôtel, ville etc) et le nombre de personnes.

J'espère que cela vous aidera.

Jinny

@Jinny est-ce que vous conseiller aussi a vos client de ne pas oublier d'avertir la personne en place que vous aller prendre un taxi plustôt que l'autobus avec les autres clients? Car il m'est déja arrivé que l'ont attendre 45 minutes après que toute le monde soit entré dans l'autobus car il manquais 2 personnes qui avait finalement pris le taxi. Je respect le choix des personnes qui veulent prendre un taxi pour pas faire les arrêts a différent resort mais aussi il faut penser aux autres personnes dans l'autobus qui ont attendu 45 minutes de plus pour rien.

Merci!

Bonjour Plongeur,

Si le client prend la peine de nous prévenir, il est certain que nous prévenons aussi le grossite pour éviter justement l'attente pour les autres voyageurs. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire si nous ne sommes pas au courant qu'ils ne prendront pas la navette, puisque la majorité réserve sur le web et non par téléphone.

Merci pour vos précieux renseignements.  À noter que le transport entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas inclus pour notre forfait.  Donc, personne ne nous attendra dans l'autobus...

Jinny-Rabais

J'ai visité le site.  Il est très facile d'utilisation.  Je me pose cependant une question.   Si je procède à l'achat par carte de crédit ou par PayPal et que je choisi le Private service à 90 $ aller-retour, comment entrons-nous en contact avec le transporteur?  Nous demande-t-il l'heure d'arrivée de notre avion ou y a t-il un comptoir sur place?  Merci de votre gentillesse et du temps que vous prenez pour me répondre.  Toutes informations complémentaires concernant la procédure sera très appréciée.

Vous allez recevoir une confirmation et le transfériste aussi. Il sera indiqué l'endroit où il va vous attendre, par exemple tel caroussel, telle entrée . Et comme vous avez surement déjà vu dans les films, il aura une pancarte avec votre nom. smiley

Merci Jinny-Rabais, vous êtes un ange tout droit descendu du ciel!

commenter