Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux habitués de Las Vegas

Nous prévoyons une courte escapade de 3 jours/2nuits avec possibilité de prolonger et nous pensions apporter une petite valise de cabine  afin d'éviter l'attente au carroussel à bagages, mais avec toutes les restrictions concernant crèmes et autres, que faites-vous?

Vos conseils seraient appréciés.

Merci!

Chanel

Il y a tellement de grosses pharmacies au même prix qu'ici que tu trouveras ce que tu as besoin à Las Végas.  Apporte seulement des petits pots de crème pour la figure.

Écrire une réponse...

Pour 2 jours plein on n'a tu vraiment besoin de grand chose,c'est tellement agreable de voyager léger,aucune attente avec les tourniquet de valise a l'aeroportPeut-etre 1 semaine mais moi a Las vegas ca fait 2 fois que j'y vais et seulement le strict que j'apporte

Personnellement,deux nuits à Vegas seraient impensable..je suis allé au moins 10 fois et jamais moins de 5 nuits, il y a trop à faire et à voir, en plus du vol qui est de 5 heures... mais la petite valise est une bonne idée..

ben d accord avec ozzy50   et avec le decalage de 3hre ouf ca rentre dans l corps ! j ai ete en janvier et les valises ca pris de la sortie de l avion a l autobus 30 minutes

lolita

@chanel, si c'est votre 1ière fois à Vegas vous allez regretter de coucher seulement 2 nuits.  Moi ça fait 7 fois que j'y vais et j'y retourne du 28 juin au 3 juillet pour 5 nuits.  Le minimum est au moins 4 nuits, mais je préfère au moins 5 nuits.  En juin dernier j'ai passé 1 semaine au MGM et je serais restée encore.

Pour un saut à Vegas une petite valise avec le strict minium ça ira.

Merci à tous pour vos réponses, j'apprécie vos suggestions.

Chanel

commenter