Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

azul beach hotel

Ca y est, c'est réservé!

Nous partirons au Azul beach hotel le 5 avril d'Ottawa pour 1068$! Avec notre fils de 2 ans, je crois que c'est un bon choix!

nous serons aussi en lune de miel... est-ce que quelqu'un aurait le courriel pour faire des demandes de chambres ?

Faites moi signe

Il est situé où ton hôtel?

Riviera Maya

Merci

Bon voyage

Vous allez adoré.. j'y suis allé en janvier avec mon bb de 15 mois et c'était génial... tellement bien adapté pour les enfants et les bb! :)

pour ta question, moi, j'ai fait une recherche sur le site des Azul et j'ai écrit au courriel général pour rejoindre l'hotel et j'ai obtenue une réponse assez rapidement (2-3 jours...)  Si je retrouves le courriel de la fille, je reviendrai te le donner, mais je crois que j'ai tout effacé! 

entk, je te souhaite un tres bon voyage :)

kel

Allo Kel !

Je suis contente de parler avec quelqu'un qui est déjà allé !! Comment est la bouffe ? Je suis un peu inquiete du fait qu'il n'y a pas de buffet, c,est tellement simple nourrir un enfant dans un buffet! Légumes/fruis à volonté etc.

J'ai aussi écrit au courriel général je crois information@azulbeachresort.com et je n'ai pas eu de nouvelles encore, ca doit faire 3 jours que je l'ai envoyé.

J'ai aussi cette adresse sinon: sales@azulbeachresort.com

Salut Firebibitte,

désolé pour le délai.. ca fait un bout que je suis pas venue sur le forum! 

Pour le courriel, moi, ca avait quand meme ete rapide la premiere fois et j avais fait un reply de sa reponse pour  dautres questions et la, ca avait pris 2 semaines!!!   en gros, dans le courriel, je lui envoyais les demandes que je voulais dans ma chambre (chauffe-biberon, sterilisateur, table a langer... )

Pour la bouffe, c est certain que c quand meme long vu que c pas de buffet... et effectivement, moi non plus, je ne trouvais pas ca pratique avec un bb... par contre, le matin, tu as une section buffet au resto avec pas mal de choix... et le midi, il y a un petit resto sur la plage qui offre une petite section buffet!  donc, tu peux tres bien trouver de quoi pour bb rapidement! :)   Pour le soir, on avait compris a la fin du voyage comment faire...  on savait les menus pour enfant par coeur ( c le meme a tous les restos) et la, on commandait l assiette de bb en meme temps qu on s installait a notre table!  par le temps qu on soit assis, le repas de bb arrivait et on commandait pour nous le restant!

Mais la bouffe est excellente!!!! :)  et ne te gene pas a demander des legumes et fruits pour ton bb meme si c pas au menu!!!  moi, je lui demandais souvent des melons d eau et il m arrivait avec une enorme assiette!  en plus, le service au chambre pour la bouffe est ultra rapide (15 min), ya un bon choix et c est delicieux!

et effectivement, le azul five n est pas a la meme place que le azul beach... par contre, la plage avait pas mal d algue pour nous... c pas la plus belle... par contre, quand il ne vente pas, la mer devient tres belle et beaucoup moins d algue!

si tas d autres questions, ne te gene pas et je vais revenir plus vite sur le forum ce coup la :)

kel

comment est la mer ?

Allo , ma niece a sejourné dans un Azul five a Riviera maya .Elle a dit qu'au( resto ( buffe)t il y avait deux choix de plats  ,un de pates ou poisson et un autre avec choix de viande .Elle a trouve cet hotel tellemnt chic  , serviette de plage  luxueuses sur un chariot a la disposition des clients  et choix de creme solaire fourni en plus !

Ils n'avaient pas a se lever pour avoir un drink ... Beaucoup de jeunes familles et de jeunes enfants qui mangeaient dans les resto a la carte . Bref  un tres bel endroit plutot ultra moderne  moins  tropical comme les autres hotels du Sud , surement a cause que la végétation y est moins abondante *

Je pense que le Azul fives est un peu plus loin vers Playa del Carmen et que la plage y est moins belle.

je pense que tu as raison mais c,est la meme chaine hoteliere donc le service devrait etre tout aussi special .

Merci kel pour tes réponses ! Je vais m'essayer de commander des à côtés "santé" pour les repas de mon fils ! Au moins, il mangera pas juste des frites toute la semaine ;)

Je suis déçue pour la plage ! sur pleins de photos de voyageurs sur un autre site, la plage semblait belle. C'est une des raisons pourquoi on a réservé là :(

on part dans 3 dodos  !

commenter