Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic ou Royal Turquesa

Bonjour !

J ai décidé de laisser tomber le Clud Med Bahamas apres avoir lu des commentaires sur les club med . Maintenant j`hésite entre le Majestic swim up ou le Royal turquesa en swim-up aussi. ( Punta Cana  ) Je veux une belle plage et mer ainsi que la tranquilité. Lequel me suggérez-vous ???

Merci

Pharma

Le Turquesa semble incroyable.  J'ai fait le Majestic et je choisirais quand-même le Turquesa.

J'ai fait les 2, le Majestic colonial en 2008 et le Turquesa en 2011

Et je choisirais le Turquesa. Pourquoi? Pour la nourriture; l'accès aux 2 restos exclusif a la section (Chanterelle et le Royal Gourmet) et sa qualité de la nourriture et le service est vraiment extra.  La section swim-up au turquesa est vraiment un paradis. Tu sors de ta chambre, tu es sur un patio de bois, tu descends 1 marche et tu as les 2 pieds dans l'eau sur un autre patio avec 2 chaises longues ... C'est hyper tranquille. Pas de musique boum-boum ... Tu as meme un service a ta chaise longue! La plage est belle, et est réservé aux gens de la section seulement. Pas de vendeurs ....18 ans et +, pas d'animation, donc très tranquille.

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Je suis revenu du majestic la semaine dernière (nous y étions en swim-up0 et l'année dernière au Royal suite Turquesa (swim-up) sans aucune hésitation, le Royal suites est nettement supérieur, j'oserait dire même pas proche pour plusieurs raisons... mais il s'agit la d,un choix personnel qui peut etre different d'une personne a l'autre...

Nous étions deux couples et notre avis est la même... les suites Turquesa all the way!

Picasso

Merci à tous pour les commentaires ..... vous confirmez mon premier choix  ;)

Pharma

Allô Pharma,

Voici un petit vidéo que j'ai tourné lorsque j'étais au Royal Suites Turquesa en février dernier;  C'est une petite visite de la suites romance swim-up, c'est un peu comme si tu mettais des images sur le post de rib.

http://www.youtube.com/watch?v=Y4XEthKmkmo

Au plaisir,

Quidam

tres convainquant le video merci encore quidam

Merci Quidam !!

Je suis convaincu :)))

commenter