Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Holbox

Nous avons reservé Villa Paraiso Del Mar a Holbox du 17 mars au 23 mars en tout-inclus avec TMR.L'arrivée a Cancun attendu par un chauffeur nous étions le seul couple pour cette destination qui prend au gros max 2 heures pour prendre le traversier qui nous amene a Holbox qui prend environ 25 minutes,de l'autre coté un cart de golf nous attend pour nous amener a notre hotel 5 a 10 minutes.L'accueil a notre hotel nous sommes juste 2 pour le check-in le barman arrive avec 2 beau verres pendant que l'on remplis les papiers,ensuite un autre passe prendre nos valises pour aller les porter a notre chambre on va diner et la personne au desk nous rapporte la clef ou nous sommes au resto qui en passant il n'y a qu'un seul resto buffet tres bon choix debouffe et tout y est tres bon et chaud.Personnel tres chaleureux au bout de la 2 ieme journée il connaissait nos gout ,comme exemple le vin rouge est trop chaud la premiere fois on demande des glacons  et cafe pour moi noir et mon mari avec lait la 2 ieme journée nul besoin de le demander il y a ussi un casse-croute au bar qui serve l'apres-midi hambureger frite etc..Il y a 2 bars,le site n,est pas tres grand alors.Nous avions la suite Master un bungalow 2 étages 1er etage balcon jaccuzzi salon tv salle de bain et 2 iem etage balcon tres grand lit confortable salle de bain tres belle vue sur la mer,grande porte persienne dans la chambre qui s'ouvre tout en large,tres beau coucher de soleil a tous les soir de notre chambre.Tous le site est entouré de vegetation magnifique,l'eau de la mer tranquille crystalline avec des dunes au loin .Il parlait beaucoup de moustique et de puces de sables a holbox je m'étais armé de creme Watkins mais il n'y en a pas plus que dans les cayos.Le seul hic il n'y a aucune place parfaite en voyage le seul bemol c'est l'entrée dans la mer cette Ile est féderal et preservé a l'état naturel il n'ont pas le droit de ramasser les algues qui se ramasse aubord comme d'autres place le font avec un tracteur ,alors ils ont le droit de tasser les algues pour installer un genre de ponts ousac de sables pour se rendre a l'eau.Sur cette ile il n'y a pas d'asphalte tout chemin et partout entre les bungalow c tout en sable blanc tres fin c merveilleux.,on peut louer un cart de golf pour faire le tour de l'ile.Par le bord de mer on se rend au village pour a peine 10 minutes a pied,tres joli village tres typiques les habitants tres chaleureux.J'y retournerai les yeux fermé encore pour cette destination,mais je veux connaitre d'autre place aussi.Ausi une chose importante nous ne sommes pas collé sur les autres.Dans la mer on se croirait seul au monde c pas la cohue c vraiment intime calme c une destination de reve et pour refaire le plein d'énergie,ce n,est pas une place pour des jeunes qui veulent feter.J'arrete d.écrire si vous avez des questions  je me ferai un plaisir d'y repondre .Si vous connaissez un endroit semblable j'aimerais la connaitre aussi,je regarde pour cartagene isla palma je crois que je prefere  des petit complexe avec un certain cachet romantique et familial

Merci pour votre compte-rendu, c'est une destination qui m'attire.

July

Merci pour votre résumé, çà semble très intéressant !

Merci de partager votre expérience...aviez-vous les services d`un représentant TMR ?

En arrivant a cancun la representante deTMR nous rencontre et nous donne les consignes pour ce voyage elle nous remet le no. tel. au cas  d'un probleme ,elle reste a Cancun

WOW . Ca semble vraiment super comme place. En tout cas la facon dont vous le décrivez et puis les quelques photos que je viens d'aller voir sur trip donnent envie d'aller là un jour...

Je suis sur que ce serait vraiment le genre de mon chum.. Se sentir seul au monde il recherche ca en voyage qu'il m'a dit l'autre fois.

C'est dommage pour la plage, mais bon, comme vous dites, il n'y a pas de perfection nulle part..  S'il était parfait il serait aussi un ti peu moins cher... hihihi

Allez vous nous mettre un diaporama de photos ?

Merci pour le résumé, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit.

Orchidée

Avant de partir je me suis acheter une nouvelle carte memoire pour ma camera,en arrivant a destination je voulais commencer a prendre des photos,et comble de malheur ma camera m'indique qu'il faut que je formate ma carte j'ai tout essayer et rien n'a marche,alors aucun souvenir en photo mes amis m'en avait demandé et j'aurais aimer immortaliser mon souper romantique sur la plage du 20 mars pour mes 50 ans.On va garder longtemps en mémoire ce voyage inoubliable

Ohhhhhh :-(

C'est donc ben plate un affaire de même. En tout cas , comme vous le dites vos souvenirs sont dans votre coeur et dans votre tête et c'est l'essentiel.

Galou, merci du conseil, je viens de mettre une nouvelle carte mémoire dans ma caméra pour notre départ dimanche. Je m'en vais la tester immédiatement!

Je suis tombé complétement sous le charme, quel bel endroit

Savez vous comment est la grandeur de cette île paradisiaque?

Vas lire sur cettte page beucoup d'infohttp://www.islaholbox.net/:

Merci galou, ce lien est  vraiment super et que dire de l'endroit, je suis sans mot, si le paradis existe, ça doit ressemblé à cet endroit, on dirait que le sable est blanc farine comme à Tulum

Merci c'est tres apprécié, je le mets dans mes favoris dans l'ordi et mon favori dans mes projets futurs

Si un jour tu y vas ,prends beaucoup de photos,j'aimerais en avoir comme souvenir de ce voyage de cet endroit pour mettre dans notre cadre numérique,c notre seul voyage que nous n'avons aucun souvenir en photos j'en suis tellement peinée.Surtout verifie bien ta caméra avant le depart.

Up pour bum1yes

Merci !

Ça semble idéal pour jouer les robinson cruzoé. Mais 2 heures pour s'y rendre... Ouf pas certaine que ça plairait à mon conjoint

Galou.. Je suis deja allee a holbox.. J peux t emvoyer des photos si tu le desires...

Si j'aimerais bien que tu m'en envoieje pourrais en mettre dans mon cadre numérique en souvenir de notre voyage.mon adresse e-mail:denis.fafard@netco.ca

Merci d'avance

pas de problème, je vais t'envoyer des photos...  j'en ai pris une panoplie!!!  ;)  je vais essayer de t'envoyer cela ce soir, sinon, demain!  

nous sommen vacance donc il faut prendre le temps,moi aussi mon conjoimt n est pas patient mais nous partons pour le grand bahia principe sian ka an 2 heures de cancun et comme c est son choix il a compris qu il faut patienter un peu.villa paraiso del mar etais aussi dans ma mire.une prochaine fois pour un depaysement complait.

commenter