Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pauvre Sunwing

Général

Bonjour ,Voulez-vous bien me dire si c'est normal......Mon amie arrive de Cuba  et ils étaient supposé prendre le vol de retour dimanche soir à 23hrs30 mais La compagnie a décidé de devancer le vol pour le matin.Donc départ de l'hotel le dimanche matin à 3hrs au lieu de 19hrs le soir sous prétexte que c,était le dernier vol pour Cuba et qu'ils avaient personnes d'autres à aller chercher.    En plus ils avaient parti de Québec avec 2hrs de retard du à la brume .  Ca te coupe un voyage de journée en maudit ça !     On 'attend toute l'année pour se payer un 7 jours de vacances et ils nous coupent d'un journée et demi .   La madame est pas contente sad.Quesqu'on fait avec ça ...pas grand chose j'imagine.

J'ai aboli sunwing de mes transporteurs parce que même s'il indique un vol de soir ils reviennent toujours de nuit alors ceux qui ne les connaissent pas ne peuvent pas savoir. Vous avez juste a regarder les vols qui partent de Mtl ou ailleurs et qui ramènent les touristes vous aller voir que c'est souvent comme ca

Bien moi, je demanderais le remboursement de cette journée

Probablement que Sunwing offrira un certificat cadeaux appliquable à l'achat d'un prochain forfait.

Ensuite, adresse toi à la cour des petites créances puisqu'il ne t'ont pas offert ce pourquoi tu as payé. Il ne t'en coutera que 65$.

Il est possible qu'il t'offre de régler avant l'audition de la cause.

Tu as raison funbeach....d'ailleurs qui ne risque rien n'a rien!

Merci je vais lui transmettre le message. Je trouve ça vraiment désolant de la part d'une compagnie de faire manquer des jours de vacances qu'on'a payé.Vraiment irréspectueux.

Ma fille est arivé 30 minutes en retard, lundi après-midi et avec Sunwingde CSM et elle est très satisfaite duservice

comment est la mer a cet hotel?

commenter