Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vérifier un vol futur avec sunwing ?

Bonjour ! Est-ce qu'il existe un moyen pour véréfier les heures de vols avec Sunwing ?

Je vais sur le site et j'en suis incapable !

Mais , je n'ai pas de nouvelles comme de quoi les heures auraient changées !

Merci !

Bonjour, moi je vais dans l'onglet VOL du site Sunwing, ensuite j'inscris la ville de départ et la ville d'arrivée + ma date de départ (en fait, je fais une simulation pour la date de mon départ) et je peux voir mon vol.  Vous faite comme si vous vouliez réserver juste un vol dans le site de Sunwing.

La page est comme ceci : http://www.sunwing.ca/Cheap-Flights.asp

Je ne sais pas si je suis tres claire dans mes explications, donnez nous des nouvelles.

Merci beaucoup ! Votre marche à suivre fonctionne ........Je peux vérifier si mes heures de vols changent ".

Moi, j'essayais avec 'forfait'' ..et cela ne fonctionnait pas !

Merci !

24h à l'avance les heures sont inscrites sur le site de l'aéroport de lequel vous partez.

Évidemment, si vous avez réservé avec Voyages à Rabais, si vous n'avez pas reçu de nouvelles de notre part, c'est que les heures sont inchangées.

Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle smiley

Merci de vos  conseils !

Mon  problème  est en raison de la distance que j'ai à faire avant de partir ;qui fait que je n'ai pas accès  à des ordi..  et que je me retrouve sur la route ...et je ne suis pas encore branchée  autrement  volontairement...

Je trouverai bien une solution ...ma peur c 'est que le vol avance .. ....en retard : je serai là !!!

Merci !

normalement votre agence de voyage ( agent ) va vous informer si y a changement d heure ! l an passer mon agent de voyage m a informer 4 x du changement d horaire avec sunwing !!! et en janvier pour vegas on avait reserver en novembre une semaine apres j avais un email comme quoi j etais changer d heure !

verifier le veille sur le site de sunwing et avant de partir ! 24 hre a lavance vous pouvez mettre une alerte sur votre cell de tout chagement d heure de retard de 10 minutes ca coute 1.00 je crois

commenter