Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Sian Ka an

Bonjour, pouvez vous me dire combien est la distance environ pour se rendre à la plage et est ce que cela vous a dérangé beaucoup. Donnez moi vos impressions sur cet hôtel car elle affiche un bon prix

Merci

j ai eter au tulum et on est aller voir sian ka an en velo et c est un bon bout,sa se fait pas a pied comme le riu tequila,mais il y a un bon service de navette,mais le decors est different des autre site,on dirait qu il est dans la foret,je trouve moin que sa resemble au sud,opinion personelle

Ok merci, je croyais que c'étais l'autre côté de la rue et je me suis fait dire que c'est très très zen c'est pourquoi cela m'attirait. Mais aussi loin de la plage je ne crois pas que mon copain aimerait pour environ 40$ de plus on pourrais avoir le GBP Coba

Bonsoir,

Le sian kaan vous avez raison il est de l'autre coté du boulevard si vous etes déjà allé au bahia principe a RM après l'hacienda il y a la rue que vous traversé celle qui se rend a playa del carmen ou vers tulum.   Il y a quelqu'un qui m'a mentionné que cela prenait environ 20 minutes en car de golf.

Nous y allons dans quelques jours donc à notre retour, je vous ferai un résumé.

J'ai tellement lu sur cet endroit et presque tous les résumés sont pareils et cela dit que c'était fantastique.

Il y a un service de navette pour la plage aux 5 minutes.

Aussi, un espace privé sur la plage avec service de bar privé également pour les gens du Sian Ka an ainsi que boisson supérieure gratuite.

Restos à la carte illimités dans les 4 hôtels.

Meilleures nourritures et boissons dans le Sian Ka an.

Nous pouvons utiliser les autres complexes mais eux, ne peuvent pas venir au nôtre, donc très calme et zen.

Merci à tous pour avoir pris le temps de m'informer et Rabais c'est vraiment très gentil de ta part de venir me faire ton résumé. Car moi j'aimerais partir vers le 13 avril. Moi aussi j'ai lu beaucoup de résumé et ils étaient pratiquement tous excellent. Le côté zen est vraiment ce qui m'a attiré le plus. J'ai trouvé que personne n'avait indiqué que la plage était un inconvénient. En tout cas au moins la je suis certaine que ce sera Rivièra Maya. Sois un GBP ou Iberostar ou Barcelo. J'ai hâte en matadine d'être fixée.

Je vous souhaite un très beau voyage RAbais

la plage n'est pas un inconvenient ,il y a une section de plage reservée c'est la mer que la plupart des gens disent que c'est mieux avec des souliers d'eau

je suis allée au bahia principe Coba et cela prend des souliers d'eau parce que beaucoup de gros cailloux

Je suis allée il y a quelques années au Bahia Akumal et j'avais acheté des souliers d'eau à l'hôtel car trop de roches à mon goût mais avait bien aimé après cela.

commenter