Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fabie de retour?

Il me sembl;e que tu dois être revenu de ton voyage alors comment c'était?
J'ai hâte de te lire

Oui je suis de retour depuis lundi .  J'ai fait un beau voyage a l'hotel Be Live Canoa de Bayahibe.

Ce que j,ai apprécié c'est qu'on avait une mini bus juste pour nous quatre a notre arrivée a l'aéroport de Punta Cana ! Donc cela a pris seulement 1hr20 min. pour se rendre a notre hotel ! J'ai pu voir Hyguay seule ville que je n'avais pas encore vue  dans mes nombreux voyages en REP.DOM.

Bon hotel, employés devoués , propreté sur le site ,buffet bien pas beaucoup de varietes cependant ! On a fait deux resto a la carte ,le japonais était le mieux !

Bonne équipe d'animation ,pas trop achalants ! Tres belle piscine avec des lits genre palapas avec voiles WOW ! C'était super en fin p.m. d'aller s'y reposer ...

ya juste la temperature qui était plus fraiche durant la semaine ,une journée avec périodes  de nuages ,de la pluie ,soleil encore pluie ... On ne peut prévoir , la semaine précedente c'était  tres tres chaud a ce que des gens qui y étaient m'ont dit !

Bref c'est un beau décor surtout a la plage ,couleur de l'eau superbe .Ce que j'ai moins aimé c'est la plage en pente ,sable mou donc plus difficile de se promener longtemps !

Moi aussi ,j'avais  hâte de te lire !Merci d'être venue laissé ton commentaire !

Merci !

SI  j'ai oublié des détails Avril ne te gene pas pour  m'en informer je te répondrai avec plaisir !

J'ai dit que la plage est en pente mais pas si pire a LHotel be LIve Canoa . 

(C'est devant le Catalonia Grand Dominicus que  la plage est la plus en pente . J'y ai sejourné en 2008 et comparativement a cette année la , je dirais que ceux que leur partie de plage est tres rétrécie et abrupte * Je n'y rtetournerait pas a cause de cela ... Le reste de leur site est tres ombragé , d'immenses palmiers qui font beaucoup d'ombre pour ceux qui préferent cela )

Donc je recommende le Be live Canoa et aussi  j'étais dans le bloc  4  ,au 3ieme étage ,j'ai eu ce que j,avais demandé par e-mail a la réception de l'hotel ... Belle chambre  avec balcon vue jardin et  proche de la piscine .Point négatif l'air climatisé leur systeme est super bryant ...

commenter