Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Épigingle a R-M

Général

Je vais tu avoir l'air bizarre si j'emmene mes épingles a linge du dollarama pour fixer ma serviette sur ma chaise,c'est que je sduis seulement un habitué a cuba...

j,ai toujours les miennes,,,bien pratiques, En janvier nous étions à Riviera Nayarit au Mexique,,,et une dame s,est meme informé ou je  les avais achetées,,,,Pinkladie

Et où les as-tu acheté Pinkladie? J'arrive de Varadero et il a venté très fort certains jours, j'en aurais mis. J'en veux pour mon prochain voyage! ; )

Bibitasud

J'en apporte toujours et je les achète au Dolorama mais c'est l'été qu'ils en ont des grosses de toutes les couleurs.

J'en ai  depuis quelques années et je les  aime bien et très pratique en voyage. Le Dollorama en vendent  toute l'année. J'en ai acheté pour  amie en janvier. J'ai même  donné les miennes à une touriste de Détroit qui enviait mes  épingles.

comme dis rabais,,,c,est au Dollarama,,de grosses pinces bleues(les miennes),,,pas très discrètes, mais elles tiennent très bien,,,elles sont présentement en route pour Camaguey, Santa Lucia,,,dans les bagages de mon fils,,,,,,le chanceux,,Pinkladie

Si tu crois toi même que tu peux avoir l,air bizarre et que ce que les autres pensent de tes agissements te dérangent alors laissent les chez toi tes épingles...si tu te fout de ce que les autres pensent de toi ou de tes épingles alors apportes les tes épingles that's it !

Pourquoi t'aurais l'air bizarre ??? J'apporte les miennes et j'en ai de différentes couleurs.

Moi je n'ai pas ces fameuses épingles mais j'apporte des pince-notes et ça fait très bien la job :o)

J'en fais cadeau à mes amis quand ils partent en voyage, tout le monde les adorent et les coiuleurs sont belles, moi ils sont oranges des fois et d'autres vert lime :)

Ça pas l'air bizarre, au contraire. J'ai vu une femme qui en avait à Cuba et je l'enviais car moi ma serviette arrêtait pas de me virer sur le visage et les jambes et je me suis que je vais devoir ajouter ça sur ma liste de voyage!

Si jamais vous voyez dans un magasin, faites-moi signe s.v.p.

Bibitasud

moi je rentre dans serviette dans les cracks de la chaise :)

Tu vas peut-être être le seul à en avoir.  Mais tu vas être le seul chanceux.

J'en ai amené à Rivière Maya et j'étais la seule qui en avait. 

Excepté au Grand Sirenis, il y avait Gaby qui en avait.

C'est elle qui en avait parlé sur le forum.

Merci de vos réponses en fait je voulais juste rire avec ma question,car il y a pas si longtemps quelqu'un demandait la mêmes choses pour une tasse thermos et j'avoue que je trouvait la question un peu drôle,merci encore et excuser moi si j'ai froisser quel;qu'un.

En tout cas moi tu ne m,as pas froissé mais ce genre de question ou les gens demande s'ils auront l,air de çi ou de ça je trouve toujours ça ben BIZARRE. Sans rancune.

Tu m'as bien eu Denis.

N'empêche que c'est bien pratique ces petites bêtes la.

commenter