Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hiver 2013 on va où?

Général

Hé! oui, je commence déjà à regarder pour l'année prochaine. Je me demandais où on pourrait aller? On a décider d'y aller en couple sans notre fils! Yé! on a un budget de max 1200$ ch. pour une semaine. On a trippé sur notre croisière qu'on vient de faire mais il faut se rendre à l'évidence ca coute plus cher qu'un tous inclus. On a fait 3x cuba, 1x rép. dominicaire, 1x mexique, 1x équateur, miami et îles des caraibes. Alors on voulait découvrir une nouvelle place, j'avais comme idée la jamaique, baru?? on cherche quelque chose de relax mais en même temps on aime bien faire des activités par nous même.  j'attends vos idées ou vos coup de coeur!

merci rosita

Barù sans hésiter!!!

Ben moi pour un prochain voyage dans l'sud j'aimerais bien essayer la côte du pacifique du Mexique, genre Ixtapa.  Et j'aimerais aussi aller à l'île de St-Martin.

oui, Baru mais pour le $1200 pas certaine que vous allez trouver à cet endroit, cela dépends de la date de départ.

Villas Telamar au Honduras, je l'ai fait et j'ai bien aimée.

J'ai découvert, grâce à un forumeur  l'île de Holbox au Mexique, mais pas visiter, ça me semble vraiment génial.

J'aimerais aussi le Costa Rica, et aussi Baru, mais l'hôtel me semble loin de tout,

et peut-être le Salvator et quand il y aura la nouvelle hôtel ce serait San-Andres.

Je suis pas en peine et aussi le Mexique côté Pacifique

Ouf!!

Baru sans hésiter que je te recommande. Si tu le surveilles bien tu l'auras dans ton budget mais tu ne dois pas être nerveuse car ils mettent les forfaits hauts, plus disponible et ensuite ils resortent. Mais ça vaut la peine et si c'est janvier février tu es certaines de la température.

Si la jamaique serait accessible pour 1200$ j'y retournerais en janvier mais je crois que c'est mission impossible

Baru hmm! à considérer

pour l'instant on peut pas faire de recherche pour barù, t-k ca fonctionne pas! et côté Jamaique faut aller où pour avoir du beau?

Je part demain pour Runaway bay en Jamaique je pourrai te donner un compte rendu. Je suis allé à plusieurs endroit à Cuba, à Punta Cana, à Rivièra Maya, Cancun, Acapulco et Puerto Vallarta, en Colombie à Cartagène, au Honduras à Noël, et  nous avons fait une croisière. 

Cela ne fonctionne pas pour Barù parce que le dernier départ est le 5 avril. Je suppose donc que les dates pour l'automne prochain devrait sortir bientôt. À surveiller...

Barù n'est offert que de novembre à avril...

Salut et bien moi je ne sais pas encore quelle sera ma ville l'hiver prochain, mais je sais que ce sera le Mexique.  Ma chum s'installe là bas l'année prochaine, mais elle ne sait pas encore quelle ville, donc dès qu'elle le saura, je saurai moi aussi dans quelle ville je passerai mes vacances de Janvier...Je suis allée à Cuba, Varadero Cayo Santa Maria, Santa Lucia, République Dominicaine Punta Cana, Puerto Plata, La Romana, Mexique Puerto Vallarta, Manzanillo, Riviera Maya et la Jamaique Montego Bay, et j'ai fait 4 îles en croisière, Bahamas, St-Thomas, San Juan et Grand Turk, donc j'aimerais bien pour l'an prochain retourner à Riviera Maya ou Ixtapa...

Bien hâte de connaître ma prochaine destination, je suis une habituée des dernières minutes, ce sera différent pour Janvier 2013.

Bye!

moi je cherche de la CHALEUR  2012-2013    BARU  au decameron , st martin le maho , nicaragua le barcelo et peut etre une croisiere depart de san juan .

Pour la chaleur, regardez les commentaires pour Villas Telamar, Honduras.

Ce fut notre destination cet hiver et on a bien aimé

rosita,

tu pourras surement aller en Jamaique pour 1200-1300$, à la fin janvier. J'ai vu le GP Jamaica pour 1300$ l'hiver dernier (il est sorti à ce prix à la dernière fin de semaine d'aout 2010 avec la promotion sans taxes de Sunwing). Le Ibérostar et le GBahia Principe sont venus à 1250$ vers fin octobre pour un départ le 22 janvier, quelques forummeurs en ont profité dont Roches qui a beaucoup apprécié cet hotel.

Bonne recherche et patience ton prix viendra!

Danisud

de retour hier soir de riviera maya,mexique et sans aucune hésitation l'an prochain ce sera punta cana, république domicaine.

@baba21 T'as pas aimé ton voyage au Mexique ou quoi?

J'ai adoré mon voyage au mexique,  l'hotel étais magnifique le gros point négatif pour nous a été la plage et la température étais beaucoup trop humide pour nous..

2013 Mariage dans le sud cela va être sûrement la Jamaique on a adoré. 2014 voyage de noce je regarde pour Baru, Costa Riva, St-Martin.

Tout est planifié nous irons à Puerto Vallarta en Janvier et en février.  Pour le mois de mars je vais allé à Riviera Maya reste à trouver un hôtel sympa et près de la Ville de Playa Del Carmen.  

Pour la Jamaique, le Gran Bahia Principe a Montego Bay ! ma niece en revient et tout était parfait, par contre elle a payé beaucoup plus que $1200, mais 1 semaine avant son départ, le prix avait baissé a $1300 et elle avait payé $1700, elle était un peu en titi, mais c'est la vie.  Il restait des places de dernieres minutes, alors ils ont dû baisser la prix.

Si on survit à la fin du monde Maya, qui est prévu le 21 décembre 2012, à l'hiver 2013, je retournerai à Riviera Maya. Comme chanterait un Charlebois mexicain, si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour ...Playa del Carmen cool

commenter