Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé du iberostar paraiso beach

de retour depuis samedi voici en gros mes impressions.  Cette hotel est magnifique belle végétation chambre 2e étage bloc 37 très bien, tout est propre partout le personnelle aimable les restaurant que nous avons fait le japonais bien sans plus,le steak house très bon et le méditerranéain succulent filet mignon,   buffet déjeuné très bon par contre le buffet du soir beaucoup trop répétitif rendu au 4e soir je n'ai pas beaucoup mangé puisque c'étais la meme chose, pour le buffet du midi sur le bord de la plage bien aussi.   la piscine une des plus belle que j'ai pu voir de toute beauté pour ceux qui sont la pour la piscine..   Pour nous la plus grosse déception est la plage nous allons dans le sud pour la plage et l'océan en face du beach et du del mar oublié ca ces dangereux de ce blessé beaucoup de grosse roche nous avons passé la semaine devant le lindo un peu mieux mais la encore il faut faire attention quand les vagues sont grosse on ne voit pas dans l'eau donc dangereux de ce blessé après les roches et les 3-4 derniers jours beaucoup de sorte d'algue vraiment déguelasse pour allé à l'eau.   Je ne retournerai surement plus à ces hotel pour cette raison

Merci beaucoup pour votre résumé,dommage pour la mer!!

Bonsoir baba21.,

J'étais au Iberostar Paraison Beach et je n'ai pas vu de roches dans l'eau et nous étions tout près du surveillant de piscine, en face du bar.

Mais pour le vent, drapeau rouge 6 jrs sur 7 à motre passage en décembre dernier.

Moi j'y était cette année en janv. pour 2 semaines et c'est vrai que la mer est décevante.  Beaucoup trop de vagues qui nous arrachent le costume et de la roche dans l'eau.  Il fallait se faufiller entre les roches quand on entrait dans l'eau, mais par la suite c'était ok.  En plus bas fond de sable, donc quand on marchais pour aller plus au large, on pouvait avoir de l'eau à la taille et après de l'eau aux cuisses.  Pour le restant tout était ok.

Merci du résumé Baba.

Est-ce bien à Riviéra Maya?

moi aussij'y étais en fin janvier super de belle endroit ces vraie que l,entré a l'eau pas évident partout mais en face du paraiso il n'y avais pas de probleme en face du lindo pas évident et du grand paraiso encore pire mais il y avais des endroit tres facile de ce baignée sans probleme,la piscine superbe la bouffe aussi, bien aimer l'endroit

commenter