Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du blau colonial

bonjour je suis de retour du blau colonial cayo coco,du 22 au 29 mars,

départ avec canjet,pas de probleme aucun retard a l'allée comme au retour

check-in vite fait mais le seul probleme nous sommes arrivés de soir,mal éclairé pour les numéros de chambres,fond brun avec écriture en noir pas évident mais on a réussi a trouvé pareil.chambre vue sur mer et 2ieme étage comme demander chambre no 1539,tres belle et propre.

le matin,nous sommes allé déjeuner a 8.30am et il n'y avait plus de pain(c'est arrivé 3 fois durant la semaine)pas grave nous sommes a cuba et on est en vacance.on nous donne des pains hamgerger,ca fait l'affaire pareil.pas de bacon.j'ai réussi en avoir 3 jours plus tard il n'y en avait pluspas grave on est en vacance et on est a cuba.

je réserve mes restos a la carte le plus vite possible,je réussis a avoir les 3 restos soit fruits de mer,cubain et italien.

resto fruits de mer: service tres rapide.commander de la langouste(20 cuc) chaque mais pas terrible déja mangé de la langouste mieux a d'autre place

resto cubain:encore service tres rapide mais bon sans plus

resto italien;service plus lent mais tres bon

la plage tres belle pas besoin de se lever de bonne hre pour avoir un palapas

pour les spectacles,ils sont pas mal tous pareil d'un complexe a un autre nous ne sommes pas allé mais nous les entendions de la terrasse a coté du piano-bar ou nous étions.

au piano-bar,il y a une tres bonne ambiance comme les fenetres sont presque toujours ouverte on entendait la musique comme si nous y étions.si vous voulez un bon café espagnol aller voir lizandra ils sont excellents.elle sert sur la terrasse adjacent le piano-bar.

je sais que beaucoup de personnes aiment cet hotel et je ne vais pas le dénigrer car il est bien mais sans plus.je suis allé a cuba env. 15 fois,fait varadero,coyo coco,santa-maria,holguin mais je me suis senti mal a l'aise a cet hotel a comparé a d'autre que j'ai fait.j'aime les grands lobbys comme le las dunas,santa-maria,sol palméras,varadero,playa pesquero,holguin.

j'ai aimé cet hotel mais pas assez pour y retourner,c'est un gout personnel

s'il ya des questions,il me fera plaisir d'y répondre

boys

Merci pour ton résumé

Merci pour ton résumé,pas fort pour le pain hein!.C,est certain que le lobby est "plate" mais la placita est très bien pour prendre un verre.Le piano bar du resto italien est très bien et le pianiste et les chanteurs sont excellent.Combien de clients environ?les 2 buffets était t'il ouvert?

Merci

Cuba  ou pas , pas  de  pain  le matin ce n'est pas  acceptable même si  je suis en vacances.

Le bacon c'est moins grave on  peut s'en passer.

J'amais  je n'irai  à cet hôtel avec tous les commentaires lus depuis un mois je mets cet hôtel sur ma liste  à éviter. 

Merci pour ton résumé, je lisais ton résumé et je me voyais encore là-bas. Moi je suis allé deux fois et j'y retournerais car j'aime le site ,les bungalows sont à proximité de la mer mais étant donné que je fais seulement un voyage par année et bien je vais ailleurs`! Un jour!

J'ai aimé le design tropical et coloré de l'hôtel, le service ne m'a pas impressionné outre mesure et la nourriture très ordinaire, par contre chambre simple et assez propre et la plage très belle quoique dans la période où nous y étions, il a venté cinq jours sur sept au point de nous chasser de la plage tant le vent était fort et soulevait le sable.

Bonne équipe d'animation.

J'ai ADORÉ en effet le piano-bar avec une très belle ambiance et les seuls deux spectacles auxquels on a assisté étaient pas mal.

Par contre on avait payé $2,400 pour nous deux et j'ai trouvé que c'était trop cher payé, si je considère que j'ai préféré la prestation du Gran Ventana l'année dernière à Puerto Plata pour $995. par personne, donc meilleur rapport qualité/prix pour nous.

pour bunteux,oui la placita était tres bien nous avons aimé le service d'une nouvelle serveuse qui s'appelle lyzandra qui a été merveilleuse avec nous toute la semaine.pour le nombre de clients je ne sais pas si c'est au piano-bar ou a l'hotel que tu demandes mais pour le piano-bar il y avait des soirs 10 clients et d'autres soirs c'était plein,genre 50 pour l'hotel je dirais plein au 3/4.pour les buffets celui de nolitous n'a pas été ouvert tous les soirs,je dirais 4sur 7.

je ne dis pas que je n'ai pas aimé cet hotel mais il manquait un petit quelque chose mais pour le service a aucun endroit j'ai été décu, c'est plus pour le retour de service.comme on dit 11/2hre pour une pizza je crois que c'est long surtout avec env. 20 personnes.

pour le desing j'ai aimé aussi,ca fait tres différent des autres sites

oui ca été venteux une bonne parti de la semaine mais ca n'a pas été dérangant pour la plage.

d'autres questions ne pas vous gener

boys

Bon retour et merci pour le résumé mais pas de pain  et ceci 3 matins au déjeuner c'est inacceptable peu importe l'endroit soit Cuba ou ailleurs.
Les hôtels que j'ai fait à Cuba cuisaient leur pain et ils avaient de tr`s bons pains et ceci partout soit à Varadero 3X, Cayo Coco 2X, Cayo Santa maria 1X

je suis allé au blau sem du 25 mars et je n ai jamais manqué de pain meme j ai mange du pain doré avec sirop et chaque matin omelette avec full pain.

ex du dejeunet  oeufs fromage bacon fruits(banane ananas papaye melon ),crepe alors pour moi c etait parfait .

Moi j'y étais du 17 au 27 mars et il y a eu 3 déjeuners où il n'y avait que des pains hamburger pour déjeuner et aucune confiture ni gelée du séjour.

Allo boys, j'y étais du 1er au 15 mars, dans la chambre 1537 et je confirme comme toi, beau site, endroit venteux, pas d'accueil à l'arrivée on doit se débrouiller seul pour trouver notre site. La nourriture et la propreté un gros 0, nous nous avions toujours eu du pain, mais le bacon a manqué souvent, dommage car c'est un beau site.

Et comme toi, nous avons adoré les cafés espagnols et oui lyzandra est très gentille, pour le service au lobby/bar c'était bien mais le reste au buffet aucun service.

C`est le fun de voir une personne qui ne s`en fait pas trop avec la vie...........et qui profite quand même de son voyage............et dit " pas grave" ca demontre une personne qui ne pense pas négativement. cela ma donne le gout d`y retourner

C`est le fun de voir une personne qui ne s`en fait pas trop avec la vie...........et qui profite quand même de son voyage............et dit " pas grave" ca demontre une personne qui ne pense pas négativement. cela ma donne le gout d`y retourner

moi quand je voyage,la seule chose que je veux c'est du soleil.le reste ne m'importe pas car quand tu as le beau temps,la semaine se passe bien.j'ai fait environ 20 voyages depuis 10 ans dont 5 depuis 1 an et je me suis adapté a toutes les situations qui se sont présentées.soit la pluis.ouragan,bouffe pas terrible ou tres bonne.

moi,tant que que je suis dans le sud avec pas de tracasseries de la maison,je suis comme au paradis ou que je suis

boys

commenter