Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Tropical life Puerto Plata

Nous avons adoré notre voyage, belle semaine, température OK et bonne bouffe.

Si vous avez des questions gênez-vous pas il me fera plaisir de répondre.

Est-ce que cest un nouvel hôtel, il me semble que c'est la première fois que j'entends ce nom d'hôtels. Pour me situer près de quel hôtel est-il???Comment est la mer???Merci!

Il y a un peu d'algues mais un employé les ramasse au fur et à mesure et il ramasse les verres qui traînent. Il y avait de belles grosses vagues l'eau était chaude. Tu peux marcher d'un bout à l'autre en 30 à 40 minutes.

Tout près de l'ancien Ambar à Puerto Plata qui s'appelle maintenant le Cofrési. Maintenant le Cofrési appartient au Tropical Life.

Je suis déjà allé à Cofresi, du temps du Sun Village, et je n'avais pas aimé la mer: il y avait beaucoup d'algues. J'aimerais savoir si je suis tombé sur une mauvaise semaine ou si c'est encore comme ça.

Le Tropical est un 3 1/2 étoiles je crois? Étais-ce bien? A bon pris? Je pensais peut-être y aller dans un prochain voyage.

Très bon prix 769.00 Tx incluse et taxe d'entrée et de sortie du pays incluse (30.00$)

C'est vrai qu'il est coté 3 1/2 mais à mes yeux il vaut facilement un 4 1/2 et plus.

Nous avons eu 2 soupers à la carte à notre arrivée déjà réservé et ensuite nous en avons eu 2 de plus et nous  eu le droit au gros souper de 2500 personnes.WOW quelle logistique on s'auraient cru dans un grand gala. Nous avions  accès à un dîner à la carte au resto Italien. Très belle variété dans le buffet et très bon. La plage un peu d'algue mais un employé nettoie au fur et à mesure la plage avec son rateau. Nous avons jamais manqué de chaise à la plage et à la piscine. Ce fût une semaine merveilleuse et je retournerai sans aucun problème. C'est vrai il y a du Time Sharing tu n'as qu'à dire non pas intéressé et il ne te harcèle pas. Si tu as un bon prix vas y les yeux fermés comme moi j'ai fait et je ne regrète pas mon choix.

commenter