Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

équateur,soleil svp!!!

salut!

on regarde pour notre prochain voyage,a l'hiver prochain . cette année nous sommes partis le 26 janvier pour une semaine a riviera maya. c'était la deuxieme fois a cette endroit pour nous,mais cette année nous n'avons pas eu de la belle température,j'ai comme manqué de soleil....alors j'aimerais savoir si près de l'équateur,il y a des endroits ou aller en tout inclus. j'aime la chaleur et le soleil et pour notre prochain voyage je ne veux pas manqué mon coup!!!

j'ai pas beaucoup voyagée,2 fois punta cana: bahia principe et punta cana princesse,et 2 fois riviera maya: grand sirenis et bahia principe tulum... j'haie pas le luxe( bon,ok,j'aime assez ca!!! :) )  et la bonne bouffe....je fouinne toujours pour mes voyages et je réussie toujours a m'en sortir an bas de 1000$/personnes,alors en me prenant d'avance,j'espère trouver mon coin de paradis pour l'hiver prochain....

pouvez vous m'aider a me trouver un endroit de rêve avec un budget respectable bien sur.....

Merci beaucoup!!!!!

bonne fin de journée!!! :)

malogab,il y a le Panama.Colombie,soit l'ile de  San Andres ou encore Carthagene,Le complexe Decameron a Baru est bien aimé.

Également le Salvador,Nicaragua ou encore le Honduras.Pour toutes c'est destination il y a des tous inclus et c'est chaluer garantie en hiver.

Faut pas oublier.... Le Beau Costa-Rica.....Antigua, La Barbade....ect....

Cette année je suis retournée à l'Île deSaint-Martin pour un séjour de 2 semaines, nous avons eu une belle température et pas besoin de p'tite laine le soir!

Il y a plusieurs endroits, cependant , le prix peut-être un peu plus de 1000$

Bonne soirée.

Côte ouest mexicaine...Ixtapa,Huatulco 

Royal Decameron Salinitas au Salvador, soleil et chaleur assuré. Le site est magnifique, le seul bémol, c'est un peu loin 5 heures d'avion et 2 heures d'autobus. Très bon rapport qualité/prix.

Sangria

Et bien en Janvier tu as aussi du côté du pacifique au Mexique, nous sommes allés cette année à Manzanillo et ouf il faisait chaud, je peux te dire au soleil le thermomètre a monté à 56 et l'an dernier à La Romana, chaud et soleil brûlant, il fallait aller à l'eau aux 10 minutes, donc il n'y a pas juste près de l'équateur, dans tes prix moi j'ai payé 828.00 les deux fois.

Bye!

Baru mais en hiver c'est difficile de l'avoir en bas de $1000, seulement au début avril environ à ce prix.

manzanillo . puerto vallarta chaleur et soleil assurer le jour mais le soir ca descend beaucoup surtout a purto vallarta 16 degré et manzanillo 17 a 19 degré on a ete ben ben surpris pour le soir les gans la bas nous disait que c etais toujours comme ca

En bas de 1000$, le Venezuela. J y suis allée 2 fois  en février  et toujours de la belle température et très chaud!!

commenter