Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Bahia Principe Coba

Général

Je regarde pour partir avec mon mari, mes deux jeunes de 18 et 19 ans et deux de leurs amis vers le 19 juin.  J'ai séjourné 2 fois au GBP Tulum en couple mais comme c'est fois-ci ce sera un voyage familial, je me demandais si le GBP Coba était aussi bien que le GBP Tulum, étant moins cher. A ce que j'ai pu voir sur YouTube, la plage est même plus belle qu'à Tulum.  Par contre, j'ai cru voir que nous devions prendre un petit cart pour nous rendre à la plage?   Merci

Bonjour, Le Coba est moins cher parce qu'il n'est pas sur le bord de la mer, il faut prendre une navette pour aller à la plage. Par contre, il est plus récent.

Personnellement, je suis un inconditionnel du Tulum, j'y ai été 5 fois, retourner au GBP, c'est encore au Tulum que j'irais, j'apprécie que les batiments aient été construits le long de la plage, peu importe le bâtiment, on est jamais loin de la mer, j'apprécie aussi son lobby-bar, voisin de l'amphithéâtre, sa proximité de la Hacienda Dona Isabel, là où sont la discothèque, le sports-bar et les boutiques, le nombre élevé de palapas sur la plage, l'animation de la grosse piscine, l'immense buffet et le resto Don Pablo.

Pour le 19, si c'était moi, pour la différence de prix (940 pour le Tulum VS 870 pour le Coba), j'opterais pour le Tulum. C'est pour un départ le 19, de Montréal, à 5:30, avec correspondances à Toronto pour arriver à Cancun à 11:00, sur Air Canada. Belles heures pour le retour aussi. C'est avec Air Canada (coffre gratuit, 4 soupers à la carte, beaux blocs de chambres). C'est le dernier jour de départ à bon prix, dès le 20 juin, les prix commencent à monter, haute saison oblige.

Bonjour iMoi, je suis allée 2 fois en 2 mois au Tulum et j'ai adoré!  Chambre au bord de la mer, près de tout effectivement, excellente nourriture, Dona Isabel, etc..   Les prix moins élevés pour le 19 juin ont favorisé mon choix de date.  Ayant un prix spécial AMI-FAMILLE avec Air Canada, je peux avoir le Coba à $1,575.56 pour 2, tout inclus et le Tulum à $1705.30 tout inclus.  Comme nous prévoyons aussi payer pour nos jeunes adultes (ils ne le savent pas encore, ils pensent qu'ils doivent payer), j'avais un budget d'environ $1,500 pour 2 donc c'est pourquoi je me posais la question pour le Coba.....Merci encore!smiley

Wow, super-bon prix, en plus la différence entre les deux est encore moindre, je n'hésiterais pas à votre place, go Tulum, pour les jeunes, ce serait plus le fun aussi, piscine plus animée, plus grand plage (avec terrain de volley-ball), plus près de la discothèque...

suggestion: blocs 34 ou 35, étages supérieurs (moins bruyants, plus belle vue)

Est-ce que les blocs 34 et 35 sont tout près de la plage?  Nous étions les deux fois dans le bloc 22, tout juste à côté du resto Le Tortuga et du bassin de dauphins , avec vue sur la piscine et la mer, c'était génial!

34 et 35 sont les plus près de la plage, tout près du buffet aussi, voir la carte en lien, en bas à droite:

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GranBahiaPrincipeComplex-RivMaya.jpg

Merci iMoi!!!

commenter