Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas

Bonjour à vous tous

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté le transfert à l'aéroport.  Si oui est-ce facile et moins dispendieux que l'achat par internet.

Bonne journée

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est plus dispendieux d'acheter à l'aéroport que sur internet.  Cependant, lors de notre séjour à Las Vegas, nous avons acheté notre transfert directement à un petit kiosque à la sortie de l'aéroport.

Ces kiosques sont identifiés. C'est très facile et très rapide comme service.

Bonne journée!

Pinacoladada

si c'est avec west jet c'est inclus

Personnellement je préfère le taxi.

on a pris la navette reserver par internet assez rapide 20 -25 minutes mais c est comme dans l sud run de lait on etais les 2 iemes a descendre

taxi c est direct

Merci pour les réponse, on va y aller en taxe, est-ce que vous avez une idée du prix de l'aéroport au Ceasar Palace.

Bonne journée

Vacance

En ce qui nous concerne, nous avions pris le taxi pour le retour à l'aéroport à partir de l'hôtel Stratosphère et ça nous avait coûté aus alentours de 28 $ US...

Pinacoladada

Si vous sortez par la Porte 9, juste à gauche il y a le guichet pour les transferts avec BellTrans et ça coûte 13$us aller-retour de votre hôtel sur la Strip.  Moi je le prends toujours et c'est bien.

Un chose est certaine les taxis se payent la tête des touristes. Il font ce qu'ils appelle le "grand tour". Si tu prends un taxi assure toi de dire "take Paradise drive". La moitié du prix...

Mike

Bonjour à tous!

Le forfait sur VAR et Air Canada pour Vegas, est-ce que les transferts de l'aéroport à l'hotel sont inclus?

Je ne le vois nul part...

Merci!

Depuis quelques années, Vacances Air Canada n'a plus les transferts dans leurs forfaits pour Las Vegas.

Merci pour l'info!

On prendra donc un taxi à l'aéroport.

la premiere fois j'ai pris la navette de l'aéroport qui fait tous les hotels j'ai trouvé ca long et  ordinaire et ce fut la derniere fois ,toutes les autres fois j'ai pris le taxi qui vous dépose directement a votre hotel pour moins de $20.00us

commenter