Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A. Rabais

Bonjour Rabais,

D'après les hôtels que vous avez faits vous avez les mêmes goûts que nous, j'aimerais savoir entre le Valentin et le Iberostar Hacienda votre comparaison?

Avez-vous fait le Barcelo Palace qu'on a adoré?

Le Royal Cancun je sais que c'est une valeur sûre

Merci et Joyeuses Pâques

Relaxée

Le hacienda est très bien mais aucune comparaison avec le Valentin.  Ce dernier est plus chic mais parfois il y a beaucoup de vagues à Rivièra Maya tandis qu'à la Romana c'est mer tranquille.  Donc, cela dépends de ce que vous voulez faire.  Personnellement, j'aime mieux le Mexique que la République.  Nous mangeons toujours mieux,  même au Ambar c'était moins bon qu'au Valentin.  Nous partons dimanche pour le Gran Bahia Sian Ka'an qui semble super aussi et le 23 novembre à Cuba au Mélia Buenavista donc j'ai hâte de les découvrir.  Au Mélia, c'est certain que la nourriture sera moins bonne car c'est Cuba.

Nous n'avons pas fait le Barcelo Palace encore mais un jour???

vous seriez beaucoup mieux au Royal suites Turquesa section VIP du Palladium a Punta Cana

Peut-être mais pas pour la bouffe, à mon avis, il y a une différence entre Punta Cana et Riviera Maya, question bouffe, PC est une coche en-dessous, question de personnel et facilités d'approvisionnement. J'ai trouvé la bouffe du GBP Punta Cana bien en-dessous de celle du GBP Riviera Maya (Tulum). Mon expérience.

imoi: je suis d'accord avec vous, pour avoir fait les 2(Ambar-RD et Tulum-RM), moi aussi j'ai trouvé  ça  mieux à Riviera Maya pour la nourriture. C'est une question de goût et c'est bien personnel à chacun, cela va de soi !

Là je reviens du BP-Jamaica et c'est très très bien aussi. Le resto Don Pablo excellent :-)

Bonne journée,

Soleil du sud

commenter