Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada -

C 'est la 1ière fois que je voyage avec Vacance Air Canada -vol Air Canada. Pouvez- vous s.v.p. me dire à quoi m'attendre pour le vol. Je fais MTL-

Samana. Ex. Faut-il payer pour la bouffe, les films etc... Un gros merci pour votre aide :).

J'ai pris plusieurs fois Air Canada mais jamais pour Samana, mais ça devrait être la même chose. Sièges en très bon état et comfortables, bon espace pour les jambes, petit écran individuel pour chaque passager avec vaste sélection de films très récents gratuits, émissions de télé, musique. Breuvages non-alcoolisés inclus mais bouffe payante, info du site Air Canada:

• Grande sélection de collations et de repas, de 3 $ à 7 $
  • Boissons non alcoolisées (café, thé, jus, lait et boissons gazeuses) offertes gratuitement
  • Boissons alcoolisées (bière, vin et spiritueux) offertes au coût de 6,50 $ - 7 $

spacer.gif

Achetez à l'avance des bons Café en vol et économisez jusqu'à 20%!

Pour la modique somme de 7 $ CA, un bon prépayé vous donne droit à un repas et à une collation (une valeur de 9 $ s'ils sont commandés à bord).

• Vous pouvez vous procurer des bons prépayés pour la plupart des vols de deux heures ou plus là où le service Café en vol est offert.
  • À bord des vols quittant après 22h, chaque bon de repas prépayé peut être échangé contre trois (3) collations ou une (1) boisson et une (1) collation, puisqu'il n'est pas possible d'acheter des repas à bord de ces vols.
  • Vous pouvez acheter des bons Café en vol en ligne en tout temps jusqu'à une heure avant le départ de votre vol admissible, à condition de ne pas vous être enregistré.
  • Lorsque vous achetez un bon prépayé à l'avance, un code apparaît sur votre carte d'accès à bord, et est échangeable contre des repas légers, des collations ou des boissons alcoolisées durant le vol.

Bonjour nous avons fait MTL Samana en aout 2010 oui il faut payer pour la bouffe avec carte de credit pour les films gratuit nous avons eu un bon service 

oui il faut payer la bouffe et les paiements se font seulement par carte de credit,l avion est tres confoforte table.nous avons a chaque siege un ecran pour les films et on peut voir ou notre avion est rendu.j ai bien apprecie.bon voyage.

Un gros merci pour vote infos... Grandement apprécié. C'est ma 2ieme fois à Samana et j'ai bien hâte d'y retourner. 

commenter