Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon Voyage Rabais!

j'espere avoir un bonjour en direct du Sian Ka An et surtout tes impressions,informe toi sur place pour upgrader pour la penthouse avec le jacuzzi sur le toit c'est peut etre pas si cher que ca?

bon séjour!

Je te souhaite de très belles vacances Rabais et bien hâte d`avoir tes commentaies de ce Bahia qui semble être un beau p`tit coin de paradis

Au plaisir de lire un beau p`tit résumé à ton retour et aussi un p`tit coucou en direct  si cela est possible... tellement agréable d`avoir de p`tites nouvelles en direct :)

Saona :)

Merci à vous 2.  Je vais essayer de venir faire un coucou en direct car j'adore lire les coucous que les voyageurs font.  Bonne semaine

moi aussi j ai tres tres hate de voir tes commentaires.pour ce qui est du phentouse sur le toit avec jacuzzi j ai paye seulement$70. par personne pour la semaine comparer a la suite de base qui n a meme pas de chaise sur le balcon.j ai tellement hate.bon voyage rabais,je vais penser a toi et attendre de tous nouvelles.

bon voyage rabais amuse-toi cheeky

Rabais, je vous souhaite un très beau voyage avec tout plein d'énergie solaire !

Buen viaje !

Soleil du sud :-)

Bonne vacances,j espère que cet endroit vous comblera.

Bon voyage Rabais! Beaucoup de plaisir et de soleil!

Bon voyage Rabais et moi aussi j'ai hâte de lire tes commentaires et voir quelques photos

http://www.flickr.com/search/?q=Gran+Bahia+Principe+Sian+Ka%27an&s=rec#page=0

va te rincer l'oeil avant de partir 

wow, merci pour ces belles photos, je crois que mes vêtements ne feront plus pour aller au Mélia en mai. hihihi.

WOW!  Moi qui es gourmette et gourmande, ce serait un hôtel parfait pour moi :-)

Merci Pelicano!

En me relisant, je constate que ça cloche, moi qui es, j'aurais dû écrire moi qui suis.

Bon voyage!!!  Beaucoup de plaisir...

Pinacoladada

bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

un petit drink a notre santé

joyeuses Pâques à tous.

belgasun

Merci et je prendrai un verre pour vous tous. ouffff, je ne vais pas être en état pour vous écrire un coucou en direct avec toute cette boisson. hihihi.  Joyeuses Pâques.

Je vous souhaite de très belles vacances, beaucoup de soleil et du plaisir.  J'ai bien hâte de lire votre résumé.

Écrire une réponse...

Super Voyage a vous !!

Merci il nous reste 0 dodo car nous partons pour l'aéroport cette nuit donc très excitée. 

Bon voyage plein de chaleur et de soleil!

bon voyage rabais et beaucoup de plaisir durant ce beau moment :)

playacana :)

Merci, nous partons maintenant, je vous donne des nouvelles de ce nouvel hôtel le plus tôt possible.  Bonne semaine et joyeuses Pâques.

commenter