Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin et Buffet?

Quand nous sommes allés au Valentin en mars 2010 il y avait un énorme et excellent buffet le midi et aucun buffet le soir, dernièrement  au printemps je crois que ça changé de propriétaire, ma question est y-a-t'il encore un buffet le midi oule soir?   On aimerait y retourner mais certaines personnes préfèrent les buffets.

Merci pour vos réponses!

en septembre 2011 il y avait un petit buffet sans plus ,j'aimais mieux aller au resto de la plage a la carte pour le midi ils ont un tres bon menu,si je peut trouver un point négatif et bien c'est le buffet qui n'est pas tres varié mais il est fermé pour les soupers avec aucune reservation necessaire et un tres bon menu a la chambre

Ça surement changé, car moi en 2009, j'ai vraiment été impressionnée par le choix, qu'il y avait au snack le midi

Allo amiga...  t`as encore faim de voyage loll!!! Comme je te disais dans un autre message, à peine revenue  qu`on pense déjà au prochain ;)...pareille comme moi et j`aime ça...qu`elle belle motivation! J`aimerais bien aussi essayéer le Valentin un jour, mais ce qui me fais hésiter, c`est que la plage n`est pas longue pour la marche,  mais bon, c`est un tout petit détail

Saona

@funbeach 

c'est que j,ai dit qu'au snack il y avait un tres bon choix de menu c'est le buffet du midi le Marché qui est restreint en choix  mais ce qui avait etait tres bon 

Ha, O.K., nous aimons beaucoup prendre nos repas dehors et comme le soir, les restos sont tous intérieurs, le midi , nous n'allions pas au marché

commenter