Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Westjet - Poisson d'avril

Westjet s'est amusé à lancer un poisson d'avril. Vol sans enfants, mais cettefois, c'est une joke!

http://www.youtube.com/watch?v=mrY1H2G7lk0&lr=1&uid=ubOJL-OS1UnYpsZVKboAxw

OUF !!!

Une chance que c'est juste une joke, sinon on en entendrait parler pis pas à peu près...

Il y a déjà un post sur les enfants qui a dérapé.

En passant Marie-André c'est drôle.

Vraiment Intrépide, l'autre post a dérapé? Je vais aller jeter un coup d'oeil. Je crois que je vais mettre le lien de Wesjet, ça pourra alléger l'atmosphère si besoin.

Oups Intrépide, en effet, j'ai vu en effet que le mot déraper convient bien à l'autre post Je crois qu'il vaut mieux ne pas remonter ce post inutilement en ajoutant un lien, à moins que quelqu'un le remonte aujourd'hui. Vaut mieux laisser les choses s'estomper et se mettre dans une ambiance de paix pour Pâques. En passant, Joyeuses Pâques Linouche, Intrépide, et toute la gang de forumeurs.

Arrête de te questionner , le vidéo est déjà sur l'autre post depuis le début de la discussion ( 5em message environ ) cheeky

Merci Marie-Andrée pour les bons voeux.

Tu m'a déjà demandé quand tu verrais une valise à côté de mon nom car je ne pouvais voyager l'an passé cause maladie.

Tu ne verras pas de valise mais je peux te dire qu'au printemps, je vais m'envoler pour la France.

Je vais faire un voyage nature. Beaucoup de montagne.

Je me croise les doigts pour que rien ne vienne contrecarrer mon voyage.

L'avion et l'auto sont réservées.

Joyeuses Pâques à toi et à tous les forumeurs (euses)

Effectivement l'autre post a dérapé pas à peu près.

Sauf que dans le cas de la compagnie qui était mentionnée ce n'était pas un poisson d'avril et c'était mentionné que c'était le cas pour Westjet.

En tout cas vaut mieux oublier cette discussion.

En effet, NicoTico, faut mieux oublier. Orchidée, oui merci, je viens de voir le lien. Intrépide, merci de donner de tes nouvelles du côté santé et vraiment heureuse que tu repartes en voyage. Dis donc, le printemps c'est bientôt, tu pars combien de temps? Tiens-nous au courant. Si tu as besoin de tuyau pour l'hébergement, j'en ai un. Je vais le mentionner dans un post ces jours-ci.

commenter